Temps entre la VM et la date d'incorporation en école de GAV

Oui il fait l’envoyé au à l’adresse mail dans la convocation à la visite médicale. Mais quand je l’avais envoyé le l’adresse mail avait changé du coup j’ai eu un peut de retard sur l’envoi de mon certificat.

Est ce que vous avez appelé pour prendre un créneau pour la vm, prcq moi c’est le cas mais c’est une vrai galère :rofl: 3 numéros à chaque fois impossible à avoir

Personnellement je n’ai pas appelé

Hello !
Pour qu’on se rende encore mieux compte, est-ce que ça serait possible, quand vous indiquez vos délais, de dire de quel Cir vous dépendez ?

1 « J'aime »

Je dépend du CIR de Rennes
J’ai passé mes tests le 06 avril à Caen ou j’habite j’ai eu les résultats le 13 mai et on m’a appelé le 22 septembre pour ma visite médicale qui se fera à Caen le 11 octobre

je viens d’appeler mon centre et elle m’a donner un créneaux demain visite médicale tout de suite donc je te conseil d’appeler

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais quelques renseignements, j’ai passé mes test de GAV le 7 septembre, quelques candidats on reçu leur réponse par mail en disant qu’ils étaient pas agrés, et moi je n’ai pas de réponse ….

Tu as de la chance !
Personnellement ils m’ont juste dit que j’étais reçu en GAV ce qui est déjà super ! Mais que le mail de la visite allait être envoyé cette semaine ou bientôt… Mais on connaît les « bientôt » malheureusement :joy:
Donc j’ai eu à moitié ce que je voulais mais c’est déjà super !
En tout cas bien joué à toi ! Plus que l’incorporation et tu es partie pour l’école

1 « J'aime »

Si tu n’as pas reçu de mail négatif c’est déjà une bonne nouvelle ! Les candidats non retenus sont informés assez rapidement. Donc je n’ai pas la science infuse mais pour moi c’est bon signe.

1 « J'aime »

franchement je te conseil de les appelé et de dire que tu attends depuis longtemps si c’est le cas ? et moi j’ai eu une dame super cool elle m’a donnée un créneau direct !! et bravo à toi aussi ta fais le plus dur :))

Oui j’espère aussi, je suis de Rouen, et j’espère recevoir un mail bientôt pour me confirmer que j’ai réussis ou pas … et savoir quand je vais à la visite médicale

Écoute j’ai envoyé un mail à mon recruteur, en expliquant que quelques candidats avait eu une réponse négative et que moi je n’avais rien reçu, il m’a répondu « rassurez vous votre dossier est toujours en traitement, je ne peux pas vous en dire plus » donc depuis j’attend un mail …
C’est looooong !!

Ah ca il faut s’y faire, j’ai personnellement passé les tests le 31 mai et je viens à peine d’avoir la réponse positive. Je connais pas délais sur Rouen, ca peut aller vite mais attends toi à attendre 2-3 mois minimum.

1 « J'aime »

Quand j’ai passé mes tests, le gendarme nous a dit que ça allait aller vite car les écoles sont vides, et qu’il venait d’avoir un mail comme quoi on pouvait entrer en école en octobre pour être opérationnel en décembre, j’attend au moins une réponse, déjà savoir si c’est positif

1 « J'aime »

Ca colle avec les informations que j’ai. Du coup c’est possible ! On verra bien tiens nous au courant en espérant que ça soit positif pour toi.

1 « J'aime »

Passé mes tests le 28 juillet eu résultat 22 août et vm à rennes le 30 septembre

1 « J'aime »

Yeees, dès que j’ai la réponse je te dis ça ! :relaxed:

1 « J'aime »

La visite médicale se passe n’importe où ? Ou elle se passe là où on habite ?

J’habite dans le sud vendee et je dois aller à Rennes vendredi à 7h30 donc non c’est malheureusement pas ou tu habite :weary:

1 « J'aime »

Ah oui mince … ça fait de la route ! J’espère que ta VM va bien se passer