Temps entre l'oral et l'écrit GAV

Je vous dirai pour Marseille moi :sweat_smile:

J’ai passé mes tests à Amiens

T’as eu les résultats ?

1 « J'aime »

Oui j’ai passé les tests le 15juin j’ai eu une réponse le 11 octobre

4 mois je trouve sa encore raisonnable par rapport à certain j’espère que sa ne durera pas trop non plus pour moi en espérant que l’an rpeonse soit positive :thinking::wink:

J’ai hâte de recevoir ma convocation moi :thinking:

Sa devrait pas trop tarder je pense enfin j’espère pour toi :wink:

Merci énormément je te tiendrai au courant et j’espère aussi !!! :wink:

Moi 3 mois j’ai pas de quoi me plaindre ^^

Pfff et moi sa fait 2 jours je commence déjà à en avoir marre :joy::joy:

Y va falloir être patiente moi sa fais 2 semaine que jattend pour l’écrit jpp aussi mais pas le choix :joy:

Faut faire avec :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Trop mais après on a le temps de se réparé physiquement et tous ( enfin pour moi ça va je le suis déjà mais yen a peu être pas) :innocent:

Oui et je vais en avoir besoin de ce temps de préparation :joy: mon plus gros problème c’est le cardio mais j’en vais travailler ça

Moi mon gros problème c’est juste les pompe :joy: après course à pied ça va je tient 10 km et plus puis le mental et la motivation sont la :muscle:
Tu va y arriver pour le cardio essaye de courir tu commence par petit puis tu augmente et tu verra ça vient vite :muscle:

Si tu t’entraînes régulièrement, les pompes tu progresses vite :wink:

Ouais je c’est mais j’y arrive mais j’arrive pas a dépasse un nombre de pompe et exemple les pompe en diamant j’y arrive pas du tous :joy::wink:

Tu peux commencer par en faire sur les genoux et quand tu sais en faire un bon paquet tu attaque les vraies. Moi par exemple je me mettait un objectif de 30 j’en faisait le Max que je pouvais en vraie et je terminais sur les genoux et au fur et à mesure tu vas réussir à en faire plus et à atteindre ton objectif

1 « J'aime »

Ouais la j’en fais 15 normal et je vais faire comme ta dit pour mes série :muscle: merci du conseil

J’ai plein d’astuce du genre pour progresser si jamais toi ou quelqu’un d’autre a besoin :wink:

1 « J'aime »