Temps entre l'oral et l'écrit GAV

C’est super gentil moi c’est surtout les pompe mais je vais commence dès demain ce que tu m’a dit je verrai bien sinon après course à pied traction tous ça ça va je me débrouille du mieux que je peut :wink:
Après je suis preneur des astuces quand même :wink:

pour les tractions normalement tu sauras en faire plus avec les pompes, du moins c’est ce que j’ai remarquée avec moi
alors n’hésite pas quand tu as besoin je ferai au mieux :wink:

Je rentre dans la conversation, personnellement les pompes j’ai jamais réussi à faire sur les genoux :joy::woman_facepalming:t3: Du coup j’en fait un peu mais en normal & les tractions je sais pas comment vous faites mais c’est une horreur, j’y arrive absolument pas pour l’instant. Heureusement qu’on a un petit peu de temps pour se préparer à ça

Ça va merci bcp :wink:
Pour les traction au début mets les jambes droite et aide toi un peu puis après tu les plieras sans t’aider des jambes mais justes des bras.

Toutes façon je croix que pour les test sportif ya course pompe et abdos ya pas de traction je croix :thinking:

J’ai essayé d’en faire en touchant de base les pieds au sol mais bon je comprend pas le système :joy: Fu coup j’essaye d’autres techniques qui vont sûrement mieux marcher avec moi.

Je sais pas, je crois traction c’est en ESOG, mais au cas ou que je sache en faire un peu

D’accord du moment que ça marche c’est le mieux :muscle:
Ouais par contre en sous off jai entendu dire qu’il y avais la monte à la corde… Ça c’est chaud par contre :joy:

Salut !
Pour les tractions j’ai 2 petites technique qui ont plutôt bien marché pour moi (j’augmentais de 1 par 2 semaines mais il faut faire sa tout les jours parce que moi je m’arrêtais rien qu’une journée et je perdais presque 1 traction… :unamused:). 1ere astuce : avec un élastique, tu peux aller à décathlon ou équivalent pour tester différentes force pour choisir le bon. 2ème astuce : tu fait que les descentes c’est à dire que tu montes avec une chaise, tu peut rester quelque seconde en haut si tu le souhait et tu fait la descente en contrôlant bien (pas se laisser tomber sinon sa sert a rien :wink:) et ensuite tu remonte avec la chaise et ainsi de suite. Si tu en a la possiblite je te conseille de faire ces exercice plusieurs fois dans la journée (3-4 fois mais pas la peine de faire 15 répétition à chaque fois sinon plus d’en bras le reste de la journée :sweat_smile:).
Voilà j’espère t’avoir aider ou même aider quelqu’un qui avait du mal aussi :blush::wink:

Ton idée est super :muscle:

1 « J'aime »

Je suis entrain d’essayer la deuxième technique :joy: Mais sans la chaise vu que je touche déjà le sol en tenant la barre. Et j’avais vu aussi qu’on pouvait place la barre beaucoup plus basse et réalise des « tractions » en étant du coup incliné et seulement les talons qui touche le sol. Au moins on a un peu d’appui et ça fait bosse le début du mouvement, je sais pas si vous visualisez ?

Ouais la corde ça va être chaud parce que c’est qu’avec les bras ahah, mais ça s’apprend aussi :thinking: Par contre pour s’y entraîner je vois pas trop ou

1 « J'aime »

Ouais je visualise un peu mais moi mes parents veulent pas que j’ai de barre de traction chez moi donc je m’entraîne dehors sur un truc ou ya des obstacle sportif
Et pour le monte de corde tu peut t’aider un peu des jambes et des pied pour saisir la corde et évite de te brûler les mains et de glisser :wink: dans un gymnase mais faut y avoir accès quoi

Oui je vois j’ai essayer aussi mais j’aimais pas trop mais choisi la meilleure façon pour toi du moment que tu t’améliore c’est le principal :wink: n’hésite pas a nous dire si ça t’a aider sa pourrait aider d’autre personnes qui cherche une solution :wink:

J’essaye depuis une semaine on verra bien :smirk:

1 « J'aime »