Temps pour manger en école

Bonjour,

C’est peut-être une question peu commune, mais en moyenne, nous avons combien de temps pour manger en école ?

Merci a vous.

Bonjour

Alors, j’ai pas été en école de gendarmerie mais à l’école militaire a partir du moment ou on rentre dans la cantine c’était 10-15 minutes grand max apres que le dernier sois servis, les temps de pause n’étais pas toujours les memes mais theoriquement a la gendarmerie ca ne devrait pas etre pire. Peut etre 45 minutes-1 heure ou peut-etre moins.

2 « J'aime »

D’accord 45 min 1 h c’est très bien.

Merci de t’as reponse

Je t’en prie.

Étant en école le temps de repas c’est 20min pour le petit déjeuner et 25 min pour le midi et le soir. Vaut mieux être dans la bonne colonne si tu veux avoir du temps sinon tu auras 10min le temps que tout le monde passe avant :sweat_smile:

Ok merci bien :folded_hands:

Etant passé à l’ESOG de Dijon, tout dépend aussi si tu es la première compagnie à manger ou la dernière. Quand tu es la dernière compagnie à aller manger, il ne faut pas traîner :wink:

L’ordre de passage des compagnies change tous les jours.

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup, belle journée.

De mémoire, 45min

Merci beaucoup :folded_hands::folded_hands:

C’est vraiment aleatoire, ca depend de si ta compagnie est en retard ou non, de ta colonne, je me suis deja retrouver avec 3 min pour manger comme avec 20 min

3 min ? Oui tu manges pas quoi :joy:

1 « J'aime »

Ne m’en parle, pas jai gobé une parti de mon assiette et je suis parti :rofl:

Tu tiens comment après ?:joy:

On a le droit de ramener de la prot ou des gateaux ?

Tu ramènes ce que tu veux en chambre tant que ce n’est pas périssable rapidement :wink:

C’est parfait, merci beaucoup.

Il faut apprendre à gober les flanby ! On en rigole maintenant ( sur le coup c’était moins drôle):joy:

2 « J'aime »

Ah mais oui c’est pas drôle sur le coup je te crois.

Franchement, je faisais meme plus attention, vue ce quon avait a faire, c’est le lendemain au reveil que tu le sent mais tu as le petit dej donc tranquille​:rofl:

Et on avait le droit a aucune bouf donc :rofl:

1 « J'aime »