Tenue d'arrivé en école

Bonjour,
Dans un mail on me demande d’arriver en école avec " un survêtement de couleur sombre, d’un cycliste, d’un tee-shirt, de bonnes chaussures de sport." Dois-je arriver en tenue de sport ou bien juste avoir les affaires avec moi ?
merci pour vos réponses

Bonjour, normalement il s’agit simplement d’affaires a emmener seulement, comme des t-shirt kaki, des t-shirt noirs etc…
Lors de ton arrivé tu seras en tenue civil afin de commencer par la signature du contrat, les modalités administratives (ca sera pas l’éclate) et enfin la perception des tenues vertes.

NB: Pour ma part ça s’est passé comme cela, mais chaque école peut être différente a ce niveau la.

Bonjour, la bonne tenue à adopter le jour de l’arrivée est une tenue civile sobre. Jeans sans trous, sweat-shirt, blouson ou tee-shirts (suivant le temps) unis (pas de couleurs flashi) basket propre, pas de casquette. Voilà ! Sobre, propre et discret :grinning::grinning: Bon courage !

Merci pour vos réponses Matt et Hugo, je ne comprends pas trop ce qu’ils voulaient me dire dans ce mail mais bon.

je pense c’est au moment des essayages