Test 30 mai à Bouliac?

Bonjour, je voulais savoir si certaines personnes ont passées les tests de gav à Bouliac le 30 mai et si certains ont reçu les résultats ? Merci.

Bonjour, j’ai passé le concours à Bouliac le 11 avril et toujours rien…

C’est bizarre, car je suis resté en contact avec une personne qui a passé le concour le même jour que moi et elle a reçu le mail pour l entretien complémentaire

Les délais sont aléatoires tu peux très bien avoir les résultats avant moi
L’entretien complémentaire ? La VM ?

L’entretien complémentaire je crois

D’accord avec le psychologue je pense que c’est normal car à priori ils n’ont pas réussi à cerner la personnalité de la personne que tu connais mais ça ne veut pas dire qu’elle sera incorporé avant toi (tu n’auras peut être pas besoin de cet entretien et donc tu passeras directement à la VM)

Ok merci de ta réponse ^^

Une amie, qui a passé les tests, le même jour que moi a eu le mail du BRCE jeudi, cela veut bien dire qu’elle a réussi les tests ?

Et moi je dois attendre longtemps ? Vous en pensez quoi ?

Merci.

Mail du BRCE reçu j attends la suite …

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail de la BRCE hier pour ma part

2 « J'aime »

Mail pour la visite médicale reçu aujourd’hui :grin: Je suis convoqué le 20/11 à Dax !

Cepend’at J’ai reçu un autre mail en parallèle me demandant d envoyer une copie de mon carnet de vaccinations est-ce normal ?

@Tom oui cela est pour vérifié que tu sois bien à jour dans tes vaccinations :wink:

Ha ok, tous simplement. Je trouvais bizarre de me le demander maintenant comme je l amene pour ma visite médicale, et comme je n avais vu aucun poste je préfère demander. Mais merci de ta réponse

1 « J'aime »

Après je ne sais pas comment il fonctionne exactement mais je pense que c’est plus pour faire une première vérification et que si besoin de te demander d’aller faire tes vaccins… (enfin cela n’est que mon avis personnel, pas une certitude lol)

Ok, de toute façon je serais assez vite fixé ^^

Oui c’est sur :grinning_face_with_smiling_eyes: 6 petits jours à attendre pour toi :wink:

1 « J'aime »