Test à Poitiers le 23 juillet 2019

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a beaucoup été demandé mais je voulais savoir si il y a des personnes qui ont passés le test GAV le 23 juillet à Poitiers ? (on était vraiment pas beaucoup mais je pose la question quand-même :wink:)
Avez-vous eu votre réponse ?

Y a t-il des personnes qui ont passés le test là-bas, si oui, en combien de temps avez-vous eu la réponse svp ?

Merci de vos réponses :ok_hand:

Salut, j’ai passé mes tests là bas en mars et j’ai passé ma VM le 30 aout ! Je suis en attente d’une incorporation

1 « J'aime »

Salut @Camille4, merci pour ta réponse, 5 mois c’est long…
Quand as-tu eu la réponse par mail stp ? Est ce que le fait d’avoir 17 ans joue sur l’attente des résultats pour rentrer en école ? :thinking:

@Raphy j’ai eu une réponse en juillet il me semble.
Oui je penses que ça joue car j’ai eu 18 ans mi aout et ils m’ont contacter pour ma VM après mes 18 ans.

1 « J'aime »

Tu as 18 ans quand ?

1 « J'aime »

Je vais avoir 18 ans en juin 2020 donc il y a du temps encore :grin: je vais patienter et on verra bien ça. Ou même sûrement appeler pour savoir où en est ma candidature.

Je viens de passer.lanvisite médicale…j ai 17 ans et demi…il faut absolument avoir 18 ans à la fin de la scolarité car il y a l assermentation et le port de l’arme…impossible en tant que mineur…tu seras intégré au mieux à 17 ans et 9 mois pas avant …c est certain…

1 « J'aime »

@Sdat d’accord mais j’ai vu et revu qu’on pouvais rentrer en école et terminer après les 3 mois tout de même en étant mineur. Il y a beaucoup de choses qui circulent et je n’arrive plus à me repérer car ça change à chaque fois. Si c’est donc le cas de finir l’école en étant majeur, alors j’ai encore le temps pour recevoir le mail ou alors le recevoir mais ne pas pourvoir être incorporé avant 5 mois.

Haha habitue toi a avoir blanc et noir a chaque ,les cadres en écoles se contredise des fois donc tu pourra avoir l’impression d’être perdue aussi en école.

1 « J'aime »

@katrinngo j’espère y rentrer :grinning_face_with_smiling_eyes: