Test de sélection GAV du 06 décembre 2021 à Sathonay camp

Bonjour,
Qui sera présent pour le test de sélection ?

Bonjour,
Pour ceux qui ont passés les tests du 06 décembre 2021 à Sathonay camp,
Qui a déjà reçu ses résultats?
Merci à tous de votre retour.

J’ai passé mes test le 2 Novembre a Sathonay-Camp, pas la peine de demander des nouvelles pour le moment, les probabilité d’avoir des réponses avant 1mois sont minces.

Dans mon cas j’attend depuis le 2 Novembre (3 Mois en Novembre) et un autre candidat avec qui je suis en relation va bientôt attaquer son 5ème mois d’attendre.

Il y a pas vraiment de solution miracle, faut attendre d’avoir un mail pour la VM ou un mail de refus.
Sachant que les personnes qui ont passé leur test en même temps que toi peuvent très bien recevoir une réponse bien après toi, comme bien avant, il n’y a pas de « règles » spécifique à la correction.

Un candidat a passé ses test 2semaine après moi, et il a reçu semaine dernière le mail avec la date d’intégration en école.

Comme on se disait « Dans tout les cas on aura une réponse avant la fin de l’année xD »

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
J’espère que l’on aura de bonnes nouvelles. On se tient informé dès que les résultats tombent.

1 « J'aime »

Yes je te tient au jus dès que j’ai des info !

Oui c’est purement aléatoire. Dans mon cas, j’avais passé mes tests le 05 septembre 2020, et j’ai incorporé en école que depuis le 03 octobre dernier. Donc plus d’un an entre les tests et mon incorporation. Parfois c’est plus rapide donc no stress :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont réussi leurs tests passer à Sathonay Camp, ou avez vous été incorporé à l’école?
Font ils attention au lieu de résidence où est ce aléatoire?
Merci à vous tous.

C’est aléatoire… gendarmerie NATIONALE (Même pour l’école).

Je viens de recevoir un mail pour l’entretient complémentaire.
RDV le 10 mars 16h

Merci pour l’info.
Félicitation,
Moi j’ai reçu un appel le 12 janvier puis visite médicale le 28 janvier. Tout est ok
J’attends la suite.

1 « J'aime »

Bonjour
Pareil test passé le 6 décembre et vm le 28 janvier et j attends c est long quand on a envie d intégrer.

Félicitation pour ta réussite, tiens moi informé dès que tu as ta date d’incorporation et le lieu.
Merci

Bonjour as tu eu ta date d incorporation?

Bonjour,
Non toujours pas, et toi tu as eu quelque chose ?

Bonjour non toujours rien.

Bonjour Cocobert,
Tu as demandé un report pour finir tes études ou pas lors de ton entretien.

Bonjour
Non je n ai rien demandé et toi?

Bonjour cocobert,
J’ai demandé un report pour finir mon année de terminale et décrocher mon bac. J’ ai vu avec le centre de recrutement pour une disponibilité à partir du 01 août 22.
Et toi, as tu eu des nouvelles pour ton incorporation ?

Bonjour,
Non toujours pas de nouvelles. C est long sachant que certains ont passé test et vm après nous et sont incorporés cet été .

C’est quand même long pour ton cas, perso j’ai passez ma 1ère VM le 06 janvier et j’ai dû me faire enlevé mes broches au niveau de l’avant-bras( blessure au rgby) et après ma guérison, j’ai repassé ma VM le 28 avril et j’ai eu ma date d’incorporation le 23 mai pour fin juin donc a peu près 3 semaines entre la VM et la convocation en école.
Je sais que les temps d’attentes varie selon le candidat mais avec tout les incorporations qu’il y a eu jusqu’a ĺà, bizarre que tu n’as pas déjà integré une école.