Test du 28 mars 2019 à Valenciennes

Slt à tous j’ai passé les test Gav le 28 mars 2019 je n’ai pas eu de retour
Est-ce que quelqu’un d’entre vous l’a passé aussi cette date
Merci

Slt , je l’ai passé le 27 mars 2019 a Marseille et toujours aussi pas de réponse , ils ont beaucoup de retard donc c’est assez long

Bonjour passer aussi le 28 mars a valenciennes reçu le mail le 26 avril et entretien complémentaire le 11 juillet

Bonjour j ai passé les tests le 22 mars à Valenciennes. Toujours pas de nouvelles

Slt j’ai appelé le 05 juillet elle m’a dit que le mail devrait pas tarder à tomber
Mais elle en dit pas plus au tel ?

Slt alors c’était quoi le test complémentaire ?

Bonjour tu as appelé ou ? Merci de ton retour

Au BRCE au 0184222505

Super et un grand merci… ils doivent être submergés par les appels…

Juste un entretien avec une psychologue car j’avais des réponses incohérente c’est juste pour mieux te connaître

OK merci

Bonjour,
J’ai passé les test pour GAV fin decembre 2018 et il y avait environ 6 mois d’attente, je n’ai eu mon résultat qu’en appelant le centre de formation et de concours il y a environ 1 semaine. Ce sont les gendarmes qui nous ont dit qu’il fallait entre 4 et 6 mois d’attente.
Cordialement.

Bonjour , en effet c’est long ,j’ai passé moi mes tests le 27 mars 2019 a marseille et toujours pas de réponse cela va faire 4mois , il faut de la patiente

bonjour, tu as appelé au BRCE Paris ?
Moi j’ai passé les tests le 22 mars 2019 à Valenciennes.
Toujours aucune nouvelle.
Je suis mineur, je serai majeur que le 18 octobre……
Lors de mon entretien avec le recruteur, j’ai dit que j’étais disponible au 1er septembre.
Théo

Salut à toi,
Moi je suis en attente de ma visite médicale et j’ai appelé le centre ou nous avons passés le concours afin que l’on puisse me dire si j’avais réussi les premières phases du concours. Lors de mon appel ils m’ont dit qu’ils étaient à la Liste9 et que moi j’étais en L12. La date de disponibilité que tu as donné ne t’aidera pas a grand chose car le recruteur m’avait mis que j’étais disponible à partir du 15 juillet et je n’ai toujours aucune nouvellle…
cordialement.

donc toi tu l’as passé fin février 2019. Je suppose que L9 signifie la 9ème semaine de l’année ?
Théo

Tu peux me donner le numéro de téléphone du centre de valenciennes s’il te plaît ?
Merci
Théo

Non moi je l’ai passé mi-janvier 2019 et j’ai eu un mail du brce fin mars. Le l12 signifie que dans leur bases de données tu seras appelé lorsqu’ils seront arrivés a la 12 ème liste ( ce sont des listes définies selon ton résultats aux premières phases )
Le numéro de téléphone: 0327519590

Je viens d’appeler le centre de Valenciennes.
La dame, très gentille, m’a dit que mon dossier était à Paris en attente de décision.
Théo