Test entretien complémentaire visite psy

Vu que c’est nouveau le « hors sélection » je ne sais pas si quelqu’un a la réponse.
Mais si tu es recalée à l’entretien complémentaire ta candidature Hors Sélection s’arrêtera là et tu en perds le bénéfice. À voir la candidature pour le SOG ensuite.

Si tu échoues le SOG il faudra le repasser, avec éventuellement une nouvelle candidature « hors sélection » si tu réussis l’écrit et que ce recrutement est toujours possible.

Cela veut dire que je vais devoir attendre 1 an avant de pouvoir me représenter ?
J’ai déjà utilisé mes 3 cartouches en externe pour SOG donc je suis obligé de passer par la voie interne.

Échec recrutement GAV = attente de 1 an minimum pour se reinscrire après le dernier passage des tests.

Oui c’est ça.

Tu as échoué sur quelle épreuve au SOG?

Bonjour,
J’ai appelé mon CIR et je suis en attente d’un entretien complémentaire. Est ce que c’est grave ou sais juste pour voir si on est pas fou?
Et que faut-il réviser?:sweat_smile:

Il y a plein de retex sur le forum, sur le déroulement de l’entretien.
Rien à réviser, c’est un échange avec un psy, tout simplement.

Hello, elle t’avais poser quoi comme question ?
Merci beaucoup

Hello ! Je passe mon entretiens complémentaires test psy le 25 mars a sathonay camp, je suis assez stressé car c’est un peu comme le tout dernier test avant l’affectation. Concernant la vm je ne suis pas inquiet étant donné que je les déjà passer pour l’armée, donc j’ai une question, je doit m’attendre a quoi durant ce rdv. Quelle type de questions par exemple ? J’aimerais m’y préparer j’ai déjà bien réviser l’histoire mais je suppose que ce seras qu’une toute petite partie du rdv. Merci pour vos réponse d’avance en vous souhaitant une bonne journée.