Test entretien complémentaire visite psy

Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation pour un entretien complémentaire test psy. Si quelqu’un a des conseils à me donner pour l’entretien je suis preneur. Est ce que c’est bon signe je suis convoqué à un test psy ?

1 « J'aime »

Bonjour.

L’entretien complémentaire est une étape supplémentaire passé par 80% des candidats GAV.

En ce qui concerne des conseils, des RETEX etc, tu peux utiliser la barre de recherche du forum il y a pas mal de sujet qui en parle !

Bonjour à toi j’ai également reçu ma convocation hier restant positif si il ne voulait pas de suite à ta candidature, tu l’aurais déjà su or pour toi comme moi ce n’est pas le cas :). Tu es convoqué ou ? pour ma part Maison Alfort

Bonjour, ça me rassure alors. Je suis convoqué aussi à maison alfort

Tu es convoqué quel jours ?

Lundi 11 mars et toi ?

moi le 12 mars
on se tient au courant !

Oui bien sûr je te dirai !

Bonjour, petite question j’ai passé mon entretien avec un référent recrutement et lors de cette entretien il m’a dit qu’il y avais trois possibilité
Vert : je peux passer direct a l’entretien médical
Jaune : il y a une chance pour que j’ai l’entretien complémentaire
Et rouge : obligation de passer un entretien

Normalement les référent ne donnent pas les résultat mais lui faisait, ducoup j’étais vert et malgré ça je dois quand même passer un entretien complémentaire. Je ne comprend pas peut-être ai-je mal compris ?

Le référent recrutement n’a pas de pouvoir décisionnel sur la suite de la candidature, il donne un avis sur une des étapes.
Il y a plusieurs raisons pour qu’un candidat soit obligé de passer un entretien complémentaire sans qu’il en connaisse la raison.

J’ai une question : j’ai vu dans un forum que pendant l’entretien complètement visite psy la personne en face de moi pouvait me poser cette question : Vous êtes en brigade avec vos collègues et un de vos collègues à fait une connerie mais votre supérieur pense que c’est vous du coup c’est vous qui prenait la sanction . Est ce que vous balancez votre collègue ?

Ok je comprend mieux merci

Alors c’était comment ?

Ca s’est bien passé elle à su me mettre à l’aise et on a bien discuter et toi ?

Salut dit moi à tu eu la réponse de l entretien complémentaire ?

Salut, oui j’ai eu la réponse hier. Je suis convoqué pour une visite médicale le 11 avril et toi ?

T’as eu la réponse ?

J ai pas encore ma réponse sa va faire 2 mois lundi prochain, tu a apellee le CIR ou pas ?

Tu parles de l’entretien complémentaire visite psy ? Je l’ai passé y a 10 jours et j’ai eu mon résultat hier.
Si ça fait 2 mois je te conseille d’appeler