Bonjour/Bonsoir !, j’ai vu qu’il n’y avait pas encore de sujet en rapport avec les tests du 22/08/2018, donc voilà ^^ si quelqu’un a des informations ou a déjà reçu ces résultats, n’hésitez pas à en faire part. En ce qui me concerne, toujours rien, j’ai envoyé un mail il y a quelques jours pour savoir où mes résultats en étaient mais en vain, la personne m’a dit qu’ils étaient toujours en correction en Ile-De-France et que je recevrais un mail quand ils les auront corrigés.
Aussi j’avais une question qui pourra peut-être avoir une réponse ;-), comment sont effectuées les phases de corrections ? Est-ce que c’est une IA qui dégrossit avec une moyenne à atteindre pour chaque étape(CG/Test Psycho/Compréhension-Texte…) puis une personne qui revérifie après… ou bien c’est une/plusieurs personne(s) qui vérifie chaque réponse ? C’est serait quand même bizarre qu’il y ait une moyenne de (bonnes) réponses pour la partie Psychotechnique, je veux dire, tout le monde est différent ?
Enfin voilà merci d’avoir lu jusqu’ici et bonne journée/soirée à vous.
Moi j’ai passé le test le 04/07/18 a Marseille, je n’ai toujours aucune réponse.
Faut-il que je les contacts ? si oui avez vous un mail, numéro de téléphone a me donner?
Salut @philipp, normalement tu devrais avoir l’adresse mail de ton centre de recrutement tout en bas sur la première page de ta convocation aux tests (Marseille : csc.bc.rgpaca@gendarmerie.interieur.gouv.fr) je leurs ai envoyé un mail il y a 1 mois maintenant pour avoir des informations :
Ils m’ont répondu ceci :
Bonjour,
Vos résultats sont toujours en attente.
Lorsque la direction générale en Ile de France auront corrigés vos tests vous recevrez un mail.
Cordialement
Depuis j’ai reçu hier dans l’après-midi le mail de la BRCE (1 mois après donc), j’espère t’avoir aidé, bonne journée.
D’accord, c’est plus ou moins la même chose que j’ai reçu tu devrais recevoir le mail de la BRCE suivi de tes résultats dans pas longtemps ne t’en fait pas
Les CIR ne savent plus rien du dossier donc ca ne sert a rien de les contacter.une fois les dossier a Paris, il faut attendre le mail brce ,après si vraiment au bout de 6/7 mois vraiment pas de nouvelle pourquoi pas contacter les services qui s’en charges mais les cir n’ont plus de vue dessus.
Salut, petite mise au point de l’avancement de ma candidature, j’ai reçu ce matin ma convocation à la visite médicale qui aura lieu dans 2 jours, en espérant que tout se passe bien ^^, je vous tiens informé pour la suite