Test GAV 20 Janvier 2018 rennes

Bonjour à tous, j’airais aimé savoir si il y avais des personnes qui étais au concours gav du 20 janvier 2018 à rennes sur ce forum, et si vous avez déjà eut une réponse, à priori à rennes en particulier les résultats sonts terriblement long et je commence à désespérer :grin:

Oui terriblement long à rennes, j’ai reçu ma réponse au bout de 9 mois :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

J’aurais le temps de faire un gamin avant d’avoir une réponse :joy:

1 « J'aime »

Salut !

Moi j’ai passer mes tests à Rennes en Septembre 2017 et j’ai eu ma réponse trois mois après, tu devrais (j’espère pour toi) les recevoir bientôt logiquement.
A Rennes faut compter trois mois pour un réponse en général, pour te dire j’avais déjà passer des tests en 2015 et j’avais eu la réponse trois mois après aussi, et pareil pour une amie.

Sinon essaye d’appeler directement pour savoir.

Et il y a aussi le délais de Paris qui est long
J’ai su par une connaissance que mon dossier était à Paris et pourtant j’ai été informée officiellement qu’il y était 2/3mois plus tard…

A votre avis plus on attend, plus on a de chances d’etre « Reçu » ou tout le monde a le même délais ? Ce serai cruel de faire attendre 9mois et d’etre Refuse :grin:

Le seul moyen c’est d’appeler vraiment, tu sera sûr

vous passez les tests dans vos régions, mais le tout est envoyé à la direction sur paris, le délai d’attente normal en ce moment est de 3 semaines à 8 mois pour avoir une réponse aux tests GAV en fonction de votre dossier individuel comprenant les tests, l’entretien avec le référent recrutement, votre moralité…
Vous aurez un mail pour la réponse, patientez , si tout le monde les appelle, c’est pas comme cela qu’ils vont avancer et résorber leur retard…

1 « J'aime »