Test Gav 21 décembre 2017 (Rennes)

Alors voilà , ayant passé mes tests GAV le 21 ou 22 décembre 2017 et n’ayant toujours pas de réponse, j’ai appelé le CIR de Rennes pour avoir des infos. Mon dossier est en attente de décision depuis le 5 Janvier le gendarme m’a dit qu’ils doivent avoir du retard et la semaine dernière une de ses collègues a demander d’avoir des réponses pour ceux qui ont passés leur test en décembre à Rennes. Donc voilà on verra comment ça se déroule après presque 6 mois d’attente.

1 « J'aime »

Oui en effet ça commence à faire beaucoup…
Comment se sont passées tes épreuves ?
Si tu as du nouveau hésite pas à me dire je m’informe sur les délais moi aussi !

1 « J'aime »

J’ai la visite médicale le 9 aout à Rennes, ça veut dire que j’ai réussi les tests ?
Toi ça en est ou ?

Oui sinon ils t’auraient donné une réponse négative, maintenant il n’y a plus qu’a passer la VM et attendre ! Moi j’attends encore j’ai passé mon concours il n’y a que 2 mois, un ami est allé les voir aujourd’hui et ils ont dis qu’on aurait pas de réponse avant Octobre minimum…

Ouais, au moins j’ai la VM c’est déjà ça…
ah ouais merde , ma pauvre. Après il y a de l’aléatoire je pense aussi. Mais c’etait Le gros bordel dans les dossiers. A chaque jour suffit sa peine …

1 « J'aime »

Oui, si tu passes la VM c’est que tu as réussis les écrits, félicitations :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah super ! Merci

1 « J'aime »