Test GAV 22 Septembre 2022 NANTES

Bonjour,

à tout ceux qui ont passé les test de GAV le 22 septembre 2022 à Nantes, j’aimerais bien qu’on se tiennent au courant des résultats et / ou de la suite. ça ne fais à peine qu’une semaine mais je suis déjà en full stress la !

1 « J'aime »

Bonjour, vous ne recevrez pas vos résultats en même temps

T’es pas prête d’avoir fini de stresser alors, prcq les résultats tu les auras pas mtn, je prend exemple avec moi j’ai passé mes tests à Nantes le 28 juillet j’ai eu les résultats le 22 août et j’ai passé ma Vm hier donc le 30 septembre et nuance, des mecs qui était avec moi à la vm hier mon dit qu’il avait passé les tests en avril et qu’il avait eux leurs résultats qu’en août, donc je te laisse imaginer, que c’est totalement variée, mais là patience en gendarmerie surtout lors d’attente comme ça et importante, en revanche si tu as échoué à tes tests tu sera vite informé du fait que tu n’auras pas réussi

Pour ma part j’ai passé mes tests le 11 septembre, le centre de séléction m’a appelé le 3 octobre, déjà ça je n’ai pas compris parce que les résultats arrivent normalement par mail, elle m’a appelé pour que je prenne rendez-vous en visite médicale, et j’ai rendez-vous le 12 octobre…

2 « J'aime »

Ca c’est du rapide 2 mois à peine entre inscription et incorporation :joy:

Ah oui c’est clair que pour être du rapide c’est du rapide :joy:

1 « J'aime »

Ptdr mais je sais tellement pas comment il s’organise pour transmettre les résultats et comment il font

Moi j’ai eu pile poile 1 mois d’intervalle entre chaque test vm etc

1 « J'aime »

Ba la je suis en contact direct avec mon centre de séléction…

1 « J'aime »

Perso j’ai eu mon entretien du début le 9 septembre, ensuite j’ai reçu ma convoque aux tests le 22 septembre, et hier ducoup le 5 octobre soit moins de 2 semaines j’ai reçu mes résultats du test comme quoi j’ai réussi et que je dois attendre ma visite médicale. PS j’ai passer les tests à Nantes et j’ai fais inscriptions à test réussi tout ça en un mois même pas, vraiment rapide​:joy:

2 « J'aime »