Test GAV 25/01/2022

Je viens d’être recalée à l’entretien complémentaire du 25/03/2022​:sob:

1 « J'aime »

Pour quel raison?

Je n’en sais pas plus !
J’ai demandé mes notes et sur le relevé il y a écrit sur les tests psycho : « il semble que vous n’avez pas les aptitudes requises pour intégrer les GAV »

1 « J'aime »

Tu te souviens sur quoi ça a bloquer ?

Non je n’ai bloqué sur rien devant la psy

Mince… tu avais réussi les test ecris ? Tu as peut être évoqué un sujet qui n’a pas été accepté je sais pas bizarre mais bon faut rien lâcher

1 « J'aime »

Ce n’est rien… Ne désespère pas, si tu es déterminée et que c’est ce que tu veux faire tu retentera ta chance après ton ajournement ce qui va te permettre d’être plus préparé, ne lâche rien et bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Bonjour, moi j’ai passer mes test le 25/01 à Amiens et j’ai toujours aucune réponse, j’en vois beaucoup qui ont eu des retours donc ça me parait bizarre

Moi le 22/03 a amiens aussi, faudrait peut être que tu appel le CIR pour vérifier ?

Salut,
Les délais sont totalement aléatoire, ça peut être très rapide comme très long, les instructeurs disent en moyenne entre 4 à 8 mois et ça doit peut être aussi dépendre des régions.

Moi on nous a dit entre 1 mois et 1 mois et demi grand maximum

2 « J'aime »

Ah tu vois, comme quoi c’est vraiment aléatoire parce que les instructeurs disent des choses différentes.
J’ai eu les résultats en 1 semaine alors que ils avaient dit 4 à 8 mois.
Normalement ça devrait bientôt arriver alors ça fait pas encore 1 mois. :wink:

1 semaine la chance !

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour que l’incorporation suive rapidement après la VM :raised_hands:

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour toi aussi

Dit moi si jamais, il arrive au moment du test que tu te plante carrément sur le test de compréhension de texte, genre tu a mélangé les questions. Est-ce que sa pourrait pénaliser le concours ?

C’est sur que ça va faire « baisser » la note puisque les réponses seront pas bonnes. Pour autant si le reste fonctionne, et que les autres tests sont ok…

Pour rappel ce n’est pas un concours ! Il n’y a pas de « minimum » à avoir ni de nombre de personnes maximum à recruter. Donc si tu as raté une épreuve sur 4 ça devrait le faire

Awh d’accord, je te remercie pour l’info, honnêtement sa m’a carrément déstabilisé cet échec. Espérons qu’il seront indulgents, je suis en attente de ma VM

Encore merci