Test GAV à Valenciennes le 19 janvier

Salut je passe mes test vendredi pour les gav apja et je stress un maximum je voulais avoir des conseil d’autre gav qui on réussi leur test avis à tout le monde

Bonjour !
Révise un peu ta culture générale
Ce que je te conseillerai déjà , c’est de bien lire les questions , bien lire les paragraphes , et pour la lettre de motivation mets tous tes atouts en avant :blush:
Bon courage à toi !

1 « J'aime »

D’accord je vous remercie je compte beaucoup sur ce test j’y tien énormément j’espère réussir je vous remercie beaucoup

1 « J'aime »

Oui c’est normal ! Mais en général ça se réussit assez bien les tests comme ça pour te rassurer un peu :wink:

salut, si je peut te donner un conseil ( je l’ai passé 2 fois, une fois en 2013 et une fois en 2017). La première fois j’y suis allez la fleur au fusil si on peut dire mais c’était un poil différent,( la lettre de motive se faisait dans le dossier et pas le jour même du concours). Au final je n’ai pas réussis à la CG. La deuxième fois je l’ai eu et je me suis préparer un minimum, j’ai écrit la lettre de motive avant puis je l’ai apprise par cœur et j’ai bûché pas mal environ 2h par jour la Culture G, L’avantage pour moi c’est que je l’avais passé une première fois et que je savais comment ca se passer. Prépare toi un minimum la lettre de motive histoire de pas perdre du temps a réfléchir comment tu vas tourner tes phrase etc le moment venus devant ta feuille blanche et la culture G. Si ça à pu t’aider un minium, et bonne chance a toi :slight_smile:

Je vous remercie en tout cas avec des gens expérimentés franchement je le passe dans 2 jours et je stress j’espère le réussir j’en vous direz quoi de toute façon merci d’avo Pris du temps pour me répondre je vous remercie encore

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passez mes test aujourd’hui sa ces bien passez merci encore pour les conseils je vous dit pour mes résultats

1 « J'aime »

C’est super si tout s’est bien passé de ton côté, il n’y a pas de raison pour que ça ne passe pas !
On attend des nouvelles de ta part sur l’avancement de ta candidature :wink: