Test GAV APJA 20 septembre bouliac en attente incorpo

bonjour je viens vers vous car j’ai passé mes tests le 20 septembre à bouliac et je suis dans l’attente de la lettre d’incorpo. Je vous explique rapidement, je m’étais inscris avant de repasser le concour GAV à la réserve et le recrutement pour la réserve a suivis son cours. j’ai bien dis au commandant de brigade de la réserve que j’avais repasser le concours GAV et ce qui est normale, il m’as demandé de le tenir au courant. La veille de la convocation à la visite médicale pour la réserve ( le 10 janvier 2018), j’appelle le centre de recrutement de Bouliac pour avoir des infos sur l’avancement de mon dossier et ils me disent que mon dossier est en attente d’une VM. Je leur explique que j’ai une VM le lendemain pour la réserve et ils me répondent que ça tombe bien et qu’il faut que je demande une aptitude GAV puis que je leurs envoie par mail le certificat. Le lendemain, le temps de rentrer à la maison et d’envoyer le certificat d’aptitude au centre de recrutement, je reçois un appelle de la caserne où je venais de passer ma VM pour me dire que suite à mon concours de GAV, ils avaient une VM à me faire passer. Je leurs explique… ^^ . Et je leurs demande si ils ont des infos sur mon dossier, la dame me dis oui on a reçus les mails c’est pour une incorpo le 19 Mars, vous devriez recevoir rapidement votre courrier d’incorporation. Moi," Superrrrrrrrr".
Une semaine après, aujourd’hui donc, toujours rien reçus. J’appelle le centre de recrutement qui me dis on a bien reçus votre aptitude, maintenant vous êtes en attente d’incorpo, Moi, « Ah bon? j’ai entendu parler du 19 Mars », La dame "Le 19 Mars? je ne sais pas pourquoi on vous as dis ça, les incorpos commencent le 19 Mars mais vous vous etes en attente d’une place.

Donc, désolé pour ce pavé mais je voulais bien détailler ma situation et je voulais avoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi? tout est ok mais en attente d’incorpo alors que ca commence en Mars. :confused:

Merci d’avance

En faite, les incorporations ont été gelées pendant une certaine période, car trop de personnes en attente et surtout une grosse restriction budgétaire, qui est à l’origine de tout ça. D’après tes informations, toutes les incorpos seront dégelées le 19 mars, donc je pense que l’incorpo du 19 est déjà complète, mais que pour toi ça arrivera bientôt, ne t’inquiète pas, ça va le faire :wink:
Et félicitation à toi du coup.

d’accord merci de ta réponse, effectivement j’ai appeler la DGGN qui m’a dis la même chose enfin que « ils avaient pris du retard dans les incorpos » et que ca allais pas tarder. merci en tous cas Lionel :slight_smile:

1 « J'aime »

De rien :wink: tiens nous au courant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

pas de soucis avec plaisir :smiley:

1 « J'aime »