Test GAV APJA du 22 Décembre 2017

Bonjour, j’ai passé mes tests GAV le 22 décembre et cela fait à peine deux mois que je les ai passés mais je suis vraiment impatiente d’avoir les résultats. Je me demandais donc si d’autres personnes les ont passés à cette même date et s’ils ont eu les résultats?
Merci beaucoup :slight_smile:

Salut je les ai passés le 24 Novembre 2017 à Valenciennes et j’ai toujours rien…
La patience est une qualité dans ce genre de métier…

2 « J'aime »

Salut, tests le 5 décembre à Toulouse, réponse positive reçue depuis 2 semaines! Peut etre que ce sera bientôt ton tour :wink: ? Bon courage !

2 « J'aime »

Salut en faite le mec à la dggn m’a expliqué qu’ils prennent direct les meilleurs qui on réussi le concours ils leurs donne direct les reposes et les autres qui sont au milieu ils sont pas forcément échec mais en gros de se que j’ai compris des qu’il y’a place il te envoie un mail

3 « J'aime »

Salut, je les ai passés le 4 décembre, le 8 janvier j’avais l’appel du CIR pour passer la visite médicale que j’ai passée le 22 janvier, et ensuite j’ai attendu 3 semaines avant d’avoir la date et le lieu d’incorporation, je pense que ça dépend surtout de la région, parce que d’après ce que j’ai pu voir les gens qui ont passé les tests à Marseille sont bloqués depuis plusieurs mois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah cool! J’espère alors ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Patience patience ! Et l’attente dépend des régions ! :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Etre patient :wink: et si jamais appelle le BRCE (de temps en temps pas tous les jours ^^), et tu leur demandes le statuts de ton dossier, ils te répondront (ou pas) :wink:
C’est comme ça que j’ai su que je n’avais juste a attendre la lettre/mail pour l’incorpo :wink:

Courage !!

1 « J'aime »

Salut
Pour la part j’ai passé le concours le 1 décembre 2017 aussi à Valenciennes et pour l’instant rien
donc faut prendre son mal en patience

1 « J'aime »