Test GAV APJA du 30 Octobre 2019 à Bouliac

Salut, non toujours en attente d’une réponse. En espérant que ça se passe rapidement comme certain sur ce forum :crossed_fingers:t3:On se tiens au courant

De ce que j’ai cru comprendre par d’autres écoles, les prochaines promo ne seraient pas avant Février/Mars

Bonjour !
Moi j’ai passé mes test le 22 octobre 2019 à Poitiers et je n’ai toujours rien reçu…
Je commence à m’impatienter :confused:
Pour les tests, j’ai fini toutes la compréhension de textes mais pour la culture G, il restait 10 questions que je n’ai pas pu finir.
J’espère que ça ne me portera pas préjudice de ne pas avoir fini les questions.

Salut,
J’ai également passé les tests de GAV c’était en Septembre dernier et hier j’ai reçu un mail me disant que « le processus de recrutement ce poursuit pour mon dossier », et aujourd’hui j’ai reçu la date de ma visite médicale, cela veut-il dire que je suis prise ou pas ???
Je ne sais pas quoi penser de tout ça, comment as-tu su toi que tu étais prise ??

Mercii

Septembre 2018 ou 2019 ?

1 « J'aime »

Et oui tu est prise

1 « J'aime »

Si tu es déclarée apte à ta visite médicale alors tu rentreras en école !
Mais oui le mail que tu as reçu veut dire que tes tests écrits ont été validés donc il te reste simplement la visite médicale. Tu es de quel département ?

1 « J'aime »

Du 37 de Tours mais j’ai passé les tests à Orléans.
Mercii beaucoup pour votre réponse :heart_eyes:

1 « J'aime »

Septembre 2019

Salut, concernant ton temps d’attente tu n’est probablement pas au bout de tes peines. Le temps d’attente estimer est d’environs 2 à 8 mois pour voir une réponse sans compter le temps d’attente pour la VM puis après ça le temps d’attente pour l’incorpo. Ça va faire à peine 2 mois que tu attend, patience patience ça va arriver t’en fais pas.

Bonjour,
J’ai aussi passé le concours GAV APJA du 30 Octobre 2019 à Bouliac et aujourd’hui je viens de recevoir un mail qui me disait cela :

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.
BRCE
Cellule GAV APJA

Est-ce que vous aussi vous avez reçu ce mail ou non ?

1 « J'aime »

D’accord !
Bon bah faut que je patiente :grin: merci pour ta réponse !

Bonjour pour ma part je n’ai rien reçu…

J’y étais aussi et j’ai rien reçu :pensive::pensive:

J’ai reçue exactement le même mail, j’ai eu la date de VM le lendemain :blush:

Super merci pour vos réponses :blush:

Félicitations t’avais fait combien de textes et combien de culture g?

Merci, je sais plu combien j’ai fais pour la culture générale mais j’ai fais tous les textes

Préviens nous quand t’aura ta date pour ta VM

Salut tout le monde ! Ca va faire maintenant 2 mois depuis les tests vous avez des nouvelles?