Test GAV APJA du 30 Octobre 2019 à Bouliac

Aaa génial :clap:t3:L04 aussi ?

Oui le 30 octobre

1 « J'aime »

yesss L04 mais je sais pas si on a réussit les écrits ou non.

Je ne sais pas, plein de personne sur le forum dise que ça veut dire qu’on a réussi les test d’autre dise que ça ne veut rien dire. On va attendre le prochain mail on verra bien. Mais bon je pense que c’est test réussi car pour toute les personnes que je connais ils ont eu ce mail

Franchement si vous avez réussit bravoo

Tu recevra prochainement une convo pour la VM tu as reussi les test écrit.

Merci c’est sympa.

:kissing_closed_eyes: drien

Vous avez révisez comment vous? Avec des livres ?

avec France Enseignement les livres sont pas mal et pour les questions de Français te laisse pas avoir par le temps

J’ai rien reçu je crois que sa sent pas bon pour moi :pensive::pensive:

A ce que je lis le mail brce nous indique juste que le dossier est arrivé a paris et ils l’examinent donc si ta pas le mail du brce ca veut rien dire.

Ou d’autre disent qu’on a réussi mais je pense pas j’ai fais que 9 textes donc on verra vu qu’on peut avoir une réponse négative après le brce

Okiiiii et du coup le temps ya pas beaucoup de temps c’est ça?

33 min pour 90 questions

En vraii c’est stressant tout ça j’espère que vous réussirez tous moi j’attend toujours d’être convoqué pour entretient mais préfère commencer réviser maintenant hahaa

33 mn pour 90 question c quoi caa impossible de faire tout

Perso j’ai fait les 90 questions et j’ai terminé pile au dernier moment mais c’est les textes qui sont passé ultra vite à mon goût

Il y a-t-il des personnes qui ont passé les tests le 30 octobre et qui n’ont pas les résultats ??

Saluuut! Je te réponds 3semaines après mais si tu reçois un mail te disant que ton dossier se poursuit c’est que tu as réussis les test​:ok_hand: Mtn c’est la VM !