Test gav apja ep

Bonjour à tous, j’ai passé le QCM GAV APJA/EP le 6 juillet 2021 à Montpellier et j’ai toujours aucune réponse. Pourtant je consulte régulièrement les mails. Je commence à désespérer… :neutral_face:

Salut, j’ai déjà vu des personnes qui on attendu 5/6 mois alors je pense qu’il ne faut pas désespérer après je sais pas si tu peux appelé quelque par pour te renseigner.
Courage et garde espoir ! :wink:

En effet ça commence à faire long… Mais malheureusement il va falloir encore patienter.
Si tu avais échouer tu le serais déjà !

Je vous remercie pour vos réponses :grinning:

1 « J'aime »

Normalement il n’y a plus de réponse par mail la BRCE t’appel directement

1 « J'aime »

Salut, tu sais quel est le numéro avec lequel ils t’appellent ? J’ai peur d’avoir raté l’appel du coup :neutral_face:

ThiboCHR,
Pour votre information, c’est toujours le Brce qui annonce par mail au candidat que sa candidature est ajourné.
Par contre le Brce n’envoie plus de mail aux candidats comme quoi leur candidature se poursuit, ce sont maintenant les csc qui avertissent (ou pas) les candidats qu’il leur reste la visite médicale par mail ou les contactent par mail ou tph pour leur donner leur date et lieu de VM ou d’entretien complémentaire le cas échéant.
Le brce n’appelle personne pour l’informer de la suite de la candidature