Test GAV APJA/EP

Bonjour a tous, je passe mes test ce jour le 17/12/21 a Marseille pour devenir GAV APJA ou EP en fait le jours de l’entretient la recruteur ma demandé si l’emploie particulier pouvais m’intéresser afin d’optimiser mes chances d’être pris. alors voila j’ai deux questions afin d’être sur de certaines choses,
première question, est ce que l’évaluateur va prendre réellement en compte le fait que l’emploie particulier m’intéresse aussi ? (dans le sens ou si mes test ne sont pas assez bon est ce que je vais pouvoir être reversé avec les EP?)
deuxième question et pour moi la plus importante, on ma dit qu’après un an en tant que gendarme en emploie particulier on pouvais faire une demande pour devenir GAV apja et que cela n’était presque jamais refusé et qu’on nous envoyais en école, je voulais savoir de un si c’était bien le cas et de deux comment se passe cet demande?
merci a tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout (ps: je suis dyslexique d’ou le nombres de fautes)

Salut, si je dis pas de bêtises, tu ne peux pas passer les tests GAV APJA et EP en même temps. Il faut que tu choisisses.
Lorsque tu t’inscris, normalement tu choisis déjà ce que tu veux faire.

salut bon je viens d’avoir confirmation que j’ai bien passé les deux en meme temp cela me rassure haha

Clément,
Pour votre information, il est tout à fait possible de candidater comme gav apja et Gav ep en même temps, cela se fait avec le référant recruteur et c’est en fait une double candidature
Les dossiers sont étudiés dans l’ordre de priorité