Test GAV APJA Nantes le 28 juillet 2022

Bonjour,

J’aimerais savoir si il y a des candidats qui ont passé les tests de GAV APJA le jeudi 28 juillet 2022 a Nantes ?

Merci

Salut je les ai passés

Ah bah on croise les doigts :crossed_fingers:t3:

Bonsoir vous avez toujours eu de réponse ?

Heyy,

Nan pas de réponse pour le moment et toi?

Salut non toujours pas de réponse moi je l’es passer le 21 juillet à Valenciennes on n’a 7jour d’écart

Moi test effectué le 28 Juillet à Rennes aucune réponse pour le moment

Cest entre 2 semaines à 3mois le temps de réponse environ. Soit par voix postale ou soit mail.

Salut moi j’ai passé mes tests le 28 juillet à Nantes et j’ai reçu un mail hier comme quoi j’avais réussi ce test, en revanche pour la Vm j’ai perdu mon carnet de santé vous savez comment je peux faire ?

Demande à ton medecin traitant, les justificatifs ou autre pour ta VM.

1 « J'aime »

Salut,
J’ai plus de carnet de santé et pour ma VM ça n’a posé de souci.
La seules chose c’est que pour l’entrée en école, tu dois pouvoir attester des vaccins que tu as reçu. A défaut tu les referas tous.

Ou sinon je peux demander à mon médecin traitant de voir si je suis à jour et de le prouver ?

Oui oui tout à fait, c’est ce que j’ai dit « tu dois pouvoir attester des vaccins que tu as reçu »

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Non toujours pas de reponse et toi?

T’a passé ta vm depuis ? Moi je l’ai passé le 30 septembre et j’attend tjr

Non j’attends toujours la réponse de l’écrit j’ai appelé mon CIR, il m’a dit « c’est toujours en cours de traitement »

Ah bah purée, prcq un pote et moi avons passé le 28 juillet aussi, et on a déjà passé notre vm et mtn on attend plus que notre date d’incorporation

Ca se trouve ils ont perdu mon dossier comme l’année dernière :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Comment ça ?