Test GAV - Compréhension de textes, admission ?

Bonjour,
J’ai récemment passé les tests de sélection mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de terminer la totalité des réponses (8 textes sur 15).
Certains d’entre vous ont-ils été reçu ou passé un entretien complémentaire malgré tout?

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

Beaucoup de personnes ne finissent pas en totalité toutes les questions pour la compréhension de texte, et l’entretien complémentaire n’a rien a voir avec ça :slight_smile:

L’entretien complémentaire est là que si tu as des incompréhensions dans ton test de personnalité :slight_smile:

Oui c’est ce que je pensais aussi mais j’avoue que si j’avais des témoignages de gens qui ont été pris ça me rassurerai :stuck_out_tongue_winking_eye:
La connaissance générale était par contre relativement basique :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai fais aussi environ 8 textes, j’ai pas eu le temps de tout finir, et j’ai été accepté sans entretien complémentaire :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Moi pareil j’avais fais a peu pret 8 textes mais j’me dit si j’ai louper 3-4 textes c’est mort quoi :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

T’inquiète je pensais aussi les avoir rater mais’ bon tard que ta gérer la culture générale tout ça ça devrait être bon

2 « J'aime »

Bah je pense avoir géré oui, j’espère avoir ma réponse positive

1 « J'aime »

Ahah merci @Saalomea :stuck_out_tongue_winking_eye: j’espère que ce sera mon cas aussi.

On croise les doigts hein :crossed_fingers:t4:

Exactement :slightly_smiling_face: et la C.G ça donnait quoi pour toi ?

J’ai hâte d’avoir la réponse comme j’ai fini les test culture g et compréhension a 109% , il me tarde de les avoir.

1 « J'aime »

Je l’ai bien géré, après t’a pas les notes, mais regarde sur internet t’a les questions

Ça marche :wink: Ouais j’ai déjà regardé, plus qu’à attendre alors lol

1 « J'aime »

@Moulin alors tu as des nouvelles?

Oui j’ai reçu un mail comme quoi l’etude de mon dossier se poursuivait :grin:

2 « J'aime »

Ah ça va c’est plutôt bon signe :stuck_out_tongue: pas de date pour la VM encore ?

Non pas encore, sa devrait arriver la semaine prochaine sûrement ^^

1 « J'aime »

Oui sûrement, le plus long est passé :wink:

Perso j’ai fait 10 texte sur 15 sérieusement et il resté plus que 1minute avant la fin donc j’ai mi plein de réponse au pif après pour essayé de gagner quelques points ^^
mais je me dit que 10 textes sur 15 si j’ai des réponses fausses cela risque d’être compliqué d’avoir la moyenne ? a moins que la moyenne soit faite sur le qcm de culture et francais + textes?

1 « J'aime »

Aucune idée et c’est assez flou :confused: plus qu’a attendre du coup :crossed_fingers:mais tu as déjà plus de chance que moi :laughing: