Test GAV du 20 Février 2020 à Sathonay-Camp

Bonjour,
Je souhaite regrouper ici tout ce qui ont passé leur test le mois de Février ! Pour qu’on se suive et qu’on se donne des nouvelles mutuellement sur l’évolution de nos dossiers respectifs !
Pour ma part, j’ai passé mes tests le 20 Février à Sathonay-Camp. Je pense pas avoir super bien réussi la compréhension de texte n’ayant fais que 9 textes sur 15… Quant à la culture générale ça devrait aller, j’ai dû ne pas répondre à certaines questions mais ça devrait aller dans l’ensemble. Ma lettre de motivation je l’ai tout simplement apprise par cœur et l’avait montré à un gendarme qui l’avait validé !
Et vous comment se sont déroulés vos tests ?

1 « J'aime »

Salut j’ai passé mes tests le 11 février sur poitiers!
Dans l’ensemble je pense avoir réussi. Mais bon attendons le résultat pour avoir plus de certitude!

Tu as eu le temps de tout répondre ? :blush:

Je les ai passé le 6 février à Marseille et je confirme c’était chaud les compréhensions de texte mdrrr

Tu as réussi à gérer un minimum ?

Pour la compréhension de texte on hésite beaucoup entre on ne peux pas dire et non :tired_face:

J’ai fait de mon mieux, je reste perplexe mais ça devrait le faire je pense :blush:

Tu vas l’avoir :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passer mon concours le 20 février à Dijon , je pense l’avoir réussi pour la compréhension de texte j’en ai fait 14 sur 15 la lettre de motivation je l’ai apprise par cœur la culture générale sa va
J’ai hâte de recevoir les résultats

1 « J'aime »