Test GAV du 25 juin 2021 à Sathonay Camp

La dame aussi m’avais dit ça , du coup on prie pour le mois de septembre :pray:

Hello à tous !

Je viens de recevoir un mail du BRCE mes résultat sont pas bon je n’ai pas été retenu je suis déçu mais bon on tenterai une prochaine fois

Moi je suis convoquée pour un entretien complémentaire ! Mes test psycho étais pas bon je pense

Tu as eu la convocation en combien de temp ? Pour l’entretien complémentaire ?

Mon fils est GAV EP à Sathonay Camp depuis début août mais pas du tout dans ce pour quoi il a été recruté. Et apparemment c’est comme ça avec tous les GAV EP.

Je pense pas que cette rumeur soit vrai vu que j’ai passé les tests de GAV et 3 semaine après j’ai reçu une réponse positive avec ma liste

Il a été recruté comme GAV EP cuisinier à Sathonay Camp et depuis qu’il y est, il n’a pas fait de cuisine et n’est pas près d’en faire.
Et ce serait comme ça pour tous les GAV EP

Bonjour,
Je passe mes tests pour devenir Gendarme Adjoint Volontaire a Sathonay camp. Quelqu’un pourrait me dire à quoi m’attendre sur les questions de culture générale svp ?

Bonjour @ian, c’est des questions qui touchent à tout, histoire, géographie, un peu de maths, du français etc… Tu as pleins de sujets à ce propos sur le forum :mag:

Bonsoir à tous,
Je suis en pleine révision pour mes tests.
Avez vous au moins 3 questions de culture générale qui sont tombées lors de vos tests récemment svp?
Sur le forum, il y a beaucoup de questions mais elles datent de plusieurs années, sont elles les mêmes ou y a-t-il eu des changements de questions depuis?
Je vous remercie tous pour votre aide.

1 « J'aime »