Test GAV du 25 juin 2021 à Sathonay Camp

Salut à tous j’ai passer mes épreuves le 25 juin 2021 a sathonay camp, j’ai toujours rien reçu et sa m’inquiète un peu j’ai peur de ne pas être prise je doute beaucoup je l’es ai contacter on m’a dit que mon dossier étais en cours de traitement les résultats arrive sous combien de temps d’après vous ?

1 « J'aime »

Salut

Ne t’inquiètes pas , ça prends un peu de temps malheureusement…
J’ai passé le 25 mai moi a sathonay, jai eu le mail de confirmation le 18juin et depuis je suis toujours en attente pour une visite médicale…

Patience :wink::wink:

Salut à toi !

J’ai passé mes tests le 7 juin à Bouliac, je n’ai toujours aucune réponse. Ils nous disent qu’on a une réponse entre 1 et 6 mois, cela varie selon les candidatures.
Ne t’inquiète pas il faut être patient, en tout cas j’espere que tes tests se sont bien passés :wink:

Hello

Merci de ta réponse tu es adorable et oui sa c’est bien passer j’espère juste être prise tu me tiens au courant du reste pour toi

D’accord pas de soucis ça marche !

Bonsoir, je les ai passé le même jour que toi et j’ai eu les résultats vendredi 6 août. Patience

Hello je n’ai rien reçu on m’a dit que mon dossier étais encore en traitement donc voilà on attend merci

Le bruit court que si tu n’es pas reçue, tu as le résultat négatif dans les trois semaines. Mais après je suis moi-même une entorse à ça :man_shrugging:t2:.
Si tu as travaillé suffisamment et que tu t’es donné les moyens de réussir, il n’y a pas de raisons que tu ne sois pas accepter !
Patiente et advienne que pourra :wink:

Moi j’ai passer le 20 juillet à Montpellier gav ep mais toujours de réponse ( je sais c’est encore tôt)

Hello quand je l’es ai contacter on m’a dit que mon dossier étais encore en cours de traitement donc on patiente alors que la fille qui étais avec moi a reçu ses résultat je n’ai encore aucune nouvelle

On se tiens au courant ?

Oui avec plaisir tiens moi au jus

Tu peux me dire tu as appelé avec quel numéro pour ton dossier ?

Non je l’es ai pas appeler je leur ai envoyer un mail directement que j’ai trouver sur le site de la gendarmerie

Ah bon je le savais pas sa ! A voir j’attend encore comme je suis au Maroc en vacances je me dit peut être que j’ai du recevoir un appel téléphonique faut que je mette ma puce française

Peut-être, moi perso j’ai jamais eu de coup de téléphone de la gendarmerie.

Non on m’a dit que soit il appelait ou soit il envoyait un mail mais c’est courant qu’il appelle au téléphone

Non l’enquête de moralité il appelle au téléphone

Hello
Pour ma part j’ai passé mes test le 17 juin à Marseille et j’ai toujours pas de réponse je stress aussi de ne pas avoir réussi c’est horrible…
J’attend au plus vite une réponse,on se tient au courant

Hello !

Ouii on se tient au courant quand j’ai passer mes test le gendarme a dit comme on arrive au période estival le temps d’attente sera plus long puisque tout es en stand by