Test gav en panique

Bonjour,

J’ai passé les test le 05/01/22 à Limoges est J’ai pas pus terminé les questions sur la partie compréhension de texte J’ai réussi à aller jusqu’au texte 11 et les questions sur la culture générale j’ai réussi à en faire que 76 questions . Pour les test psychotechnique j’ai fini et pour la lettre de motivation mais je panique . Dite moi que je suis pas le seul à ne pas avoir tout fini :sleepy:

Bonjour,
Il n’y a rien de grave à ne pas avoir finis, ça ne veut rien dire.
La qualité à la quantité comme on dit.

Bonjour,

Alors non j’étais dans le même cas que toi ainsi que tout ceux qui ont passée le test avec moi et pourtant je réussi le concours et passé ma visite médicale. Ne stresse pas pour ça attend ton mail pour la suite sa va bien se passer :grin:.

Coucou, j’ai pas fini entièrement mes questions également quand j’ai passé les tests, et pourtant j’ai eu une réponse favorable. Donc no panique :relaxed:

Bonjour, j’ai passé les tests aujourd’hui je suis pas confiant du tout non plus pour la lettre de motivation ça va mise a part 2-3 ratures, pour les inventaires de personnalité j’ai trouvé ça bizarre mais ça va mais par contre la compréhension de textes j’ai foiré complétement j’ai traité 12 textes mais pour la plupart j’ai mis un peu au pif par peur de manque de temps… pour la culture générale bof bof on verra bien mais sinon je voulais savoir on était 15 la ou je l’ai passé ils vont en prendre combien, comment ça se passe ??

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Il n’y a pas de quotas, contrairement au SOG.

J’ai eu des questions comme dans quel pays se situe ushuaia, combien de temps sont élus les députés, quand est le debut de la Veme republique, quel est le plus long fleuve français…

Des questions sur les institutions ,de la géographie et plein d’autres

Il est intéressant de connaître également l’histoire sur les femmes politiques, la féminisation s’accroissant de plus en plus dans différents domaines.

Pour te donner un exemple simple que j’ai eu ;

Comment se nomme la première femme premier ministre ? Combien y en a t-il eu ?

Sinon j’ai eu quelques opérations mathématiques à poser (addition, soustraction, multiplication) et autres calculs mentaux.
Les trucs qu’on apprend à l’école primaire mais qu’on oublie vite :crazy_face:

Bon courage pour tes tests

1 « J'aime »

bonsoir j’ai passé mes tests le 14 janvier dernier et j’ai un petit doute sur les test psychotechniques, je voulais m’assurer les fiche de réponses ne sont pas recto verso ? j’ai peur car j’ai fini en premier parce qu’on m’a dit de répondre honnêtement et spontanément mais du coup j’ai l’impression d’avoir loupé un truc.