Test GAV le 25 octobre à Montpellier (34)

Bonjour tout le monde, quelqu’un a t-il passé les tests de GAV le 25 octobre à Montpellier? Je sais que c’est un peu tôt mais avez-vous eu vos résultats? :relaxed:

1 « J'aime »

Salut, moi passé le 11 octobre à Lyon, résultats reçu 3,5 semaines après.

Merci pour ton retour. En espérant que ton résultat était positif! :relaxed:

Oui, réponse positive, pour ma part j’ai reçu un appel pour la réponse et aussi prendre rdv en antenne médicale, mais tu peux recevoir un mail aussi.
Je croise les doigts pour que ta réponse soit aussi positive !

Oh trop bien, félicitation! Mercii, j’espère aussi aha

Bonjour,
pour votre information, la direction n’envoie plus les résultats positif aux candidats, ce sont maintenant les CSC qui vont gérer en vous convoquant pour la visite médicale si l’enquête de moralité est bonne vous concernant. Donc si votre CSC vous contacte pour vous donner une date de VM c’est que votre dossier de candidature se poursuit. Ce contact de votre CSC peut prendre quelques jours à plusieurs mois après le passage des tests (au moins 15 jours) en fonction des places disponible dans l’antenne médicale dont dépend le candidats et du nombre de candidats dans la même situation en attente.

Certains CSC peuvent tout de même informer les candidats que leur candidature se poursuit (à l’instar du mail de candidats pré-sélectionnés de la direction qui informait les candidats que le processus de recrutement de leur candidature se poursuivait avec un numéro de liste LXX et qui n’existe plus, le dernier mail de candidats pré-sélectionnés émanant de la direction était la liste L47)

Merci beaucoup pour toutes tes infos! Du coup ils contactent par mail, courrier ou directement par téléphone?

anonyme557, si votre dossier est bon, votre csc vous contactera mais je ne sais pas si ce sera par mail ou tph pour la VM, si c’est négatif ce sera la direction qui vous enverra un mail

Jai passé mes épreuves le 17 août sur Montpellier, puis entretien complémentaire le 1 octobre sur Marseille, je passe ma VM le 4 janvier. Si ça peut aider à titre indicatif

D’accord, merci beaucoup!

Tu as eu une réponse positive du coup ?

Un appel pour programmer une date pour la VM, mais pas de mail qui dit « votre candidature se poursuit…… » du coup j’en ai conclu que j’ai réussi m

Et toi pas de nouvelles ?