Test Gav le 26 juillet 2018 à Dijon

Qui passe les Test ce jeudi à Dijon ??

1 « J'aime »

Moi ! Vraiment hâte, toi aussi ?

Oui !! C’est demain 13h45 :slight_smile:

Oui pareil à 13h45, tu as déjà passé tes test l’an dernier ?

Oui oui mais je l avais louper et toi ??

Moi jamais, je stress un peu, tu sais si il y a d’autres gens avec nous :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mdr mais non faut pas c’est un test normal !! Oui oui sûrement

Tu y es à quelle heure à la gendarmerie ? Tu viens en avance ?

C’est terminer les psychooo me font trop stresser !! Tu la sentis comment ?

je devais le passer, je me suis présenter, mais a 13h46, parce que je me suis a peu prés perdue dans dijon. Donc je repasse le 6 septembre ^^

Oui fallais prévoir vue que tu ne connais pas la ville :slight_smile: ou le gps lol
Du coup tu dois attendre 1 ans ??

j’avais regardé sur maps, j’ai demandé a l’office de tourisme et pas mal de gens, y’a une personne qui ma mal aiguillé j’ai perdue du temps. non, je me suis trompé, je le repasse le 9 septembre dans une semaine et demie .

C’est pas loin de la toison d’or :slight_smile: boulevard maréchal joffre il me semble :slight_smile: bon ça va ça te laisse le temp de te préparer on va dire

Oui de la gare maintenant je sais , et j’arriverai a 10h30 donc je ne perdrais pas mon temps, j’irai directement . Et puis je l’ai fais une fois donc je le sais . Mais du coup ca a user une cartouche ou pas ? Comme je me suis presenté tout de même mais je n’ai pas du attendre 1 ans comme si j’avais raté les test, c’étais le 26 juillet et la nouvelle convocation est le 6 septembre, c’étais assez rapide .

Oui vaut mieux être en avance qu’en retard tu sais surtout à la gendarmerie il ne rigole pas avec ca après l’heure c’est plus l’heures. Je saurais pas te dire à mon avis non car ils t’ont convoqué 2 semaines après mais renseigne toi la bas directement :slight_smile:texte en gras

En espérant le réussir, c’est juste a titre informatif. Je comprend tout a fait ^^

J’espere aussi que tu réussiras ! Révise bien les questions qu’il donne ici elles y sont toutes !! Bon courage et donne des nouvelles !! Force :muscle:t4:

merci , c’est ce poste la ?Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ?
pas de soucis

Oui apprend le par coeur c’est casiment les 50 questions de culture G au mots prêt !
Derien c’est normal

Le questionnaire change pas selon les session ?