Test Gav le 26 juillet 2018 à Dijon

C’est pas loin de la toison d’or :slight_smile: boulevard maréchal joffre il me semble :slight_smile: bon ça va ça te laisse le temp de te préparer on va dire

Oui de la gare maintenant je sais , et j’arriverai a 10h30 donc je ne perdrais pas mon temps, j’irai directement . Et puis je l’ai fais une fois donc je le sais . Mais du coup ca a user une cartouche ou pas ? Comme je me suis presenté tout de même mais je n’ai pas du attendre 1 ans comme si j’avais raté les test, c’étais le 26 juillet et la nouvelle convocation est le 6 septembre, c’étais assez rapide .

Oui vaut mieux être en avance qu’en retard tu sais surtout à la gendarmerie il ne rigole pas avec ca après l’heure c’est plus l’heures. Je saurais pas te dire à mon avis non car ils t’ont convoqué 2 semaines après mais renseigne toi la bas directement :slight_smile:texte en gras

En espérant le réussir, c’est juste a titre informatif. Je comprend tout a fait ^^

J’espere aussi que tu réussiras ! Révise bien les questions qu’il donne ici elles y sont toutes !! Bon courage et donne des nouvelles !! Force :muscle:t4:

merci , c’est ce poste la ?Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ?
pas de soucis

Oui apprend le par coeur c’est casiment les 50 questions de culture G au mots prêt !
Derien c’est normal

Le questionnaire change pas selon les session ?

Non j’ai eu celui la aussi

D’accord je vais les apprendre par cœurs du coup :slight_smile:

Oui c’est un conseillé :slight_smile:

Pas toute du coup, mais je vais bien réviser avec les livres de france enseignement, et puis jeudi , j’aurai 3 heures du train jusqu’à l’épreuve sur Dijon donc je vais me concentrer sur le livre .

1 « J'aime »

Oui fait comme tu le sent faut gérer ses revisons et le plus important gère ton temps pendants les épreuves sinon stress pas ça va aller

1 « J'aime »

est ce que pense qu’il aurait déjà pu faire l’enquête de moralité puisqu’il ne m’ont pas précisé la fiche de renseignement remplis pour l’entretien ? ou juste un oublie ?
Je pense pas trop stresser, je connais le route, je sais plus ou moins comment ça va se passer, je pense stresser juste le moment de me présenter vers 13h30 et le temps qu’on sera installé et qu’on commencera l’épreuve mais sinon ça ira . Et puis en arrivant a 10h30 et le temps d’y aller, je vais revise bien 2 heures donc j’aurai le temps :slight_smile:

Tu parles du petit dossier que tu as eu à l entretient ? Ils te le demanderont des le début ça
L’enquete De moralité s’effectue en cas de réussite du test il me semble donc tu as le temps pour ca :slight_smile:
Généralement ils te mettent à l’aise des le débuts mais suis bien les consignes

ça il ne me l’ont pas demandé mais il nous ont dit de le garder encore un moment . Oui il étais très sympa , ça c’est plutôt bien passé; le test de personnalité j’était surprise des questions, presque la moitié c’était des trucs sur la vie et la morts, alors a part si on est dépressif ca passe ^^ la culture G , j’ai finis avec 3 minutes d’avance, y’a eu des questions que j’avais révisé et d’autre ou je doute un peu sur l’orthographes et la conjugaison , si je savais je cocher direct sinon je mettais la réponse qui me paraissait la plus logique , Après on a eu 5 minutes de pause puis la compréhension de textes, ça a été mais a voir juste j’ai speeder sur les 2 derniers textes comme ils nous rester 3 minutes, puis j’ai finalement tout cocher , et la lettre de motivation, j’ai réussi a en faire 2 et choisir la meilleurs . .Ils nous ont dit que le délai est entre 2 et 8 mois, si tout va bien en mai on est en école , et surtout pas appeler le CIR car ils ont plus de vue sur les dossier après.

Oui les restes psycho sont un peu bizzare je l’avoue, au niveau de la culture G ce n’est pas non plus extrêmement dur j’en trouve que le français était beaucoup plus dur que tout le reste ! Oui d ici 8 mois c’est environ les délais d autre attende seulement 3-4 mois pour avoir une réponse . Je comprend pas pourquoi il demande de ne pas appeler le CiR par contre

oui pour le français je trouve aussi, oui après 8 mois c’est l’extrême ,Puisque une fois avoir fait le test ils ont plus de vues sur le dossier, donc il le dit a chaque fois et chaque fois il y a des gens qui appel alors qui ne savent pas ce que le dossier devient ensuite .

Oui il faut prendre sont mal en patiente et attendre voilà voilà mais si des personnes on réussi ont peut réussir