Test Gav Marseille 2022

Ah oui… ça commence à dater…

Je vous conseille vraiment d’appeler le CSC (le numéro indiqué sur Google, ça répond très vite aux horaires d’ouverture)…

Je lui ai juste donné mon nom, et la personne que j’ai eu au téléphone a tout de suite pu vérifier l’état de mon dossier (pour mon cas, j’ai appris en appelant jeudi dernier le CSC de Marseille que mon dossier est en attente d’un entretien complémentaire, pour lequel j’espère être convoqué très prochainement…)

1 « J'aime »

Bon courage à toi ! Tiens nous au courant

1 « J'aime »

Salut j’ai passer les Test le 19/10/2022 a Marseille perso j’ai eu la date de ma VM hier !

1 « J'aime »

Update

C’est officiel j’ai réussi ma visite médical manque plus que l’incorporation et c’est bon bon courage à ceux qui passe les tests !

2 « J'aime »

Super ! Bonne continuation !

Merci ! Ayant passé les tests début novembre (ancienne formule comme toi) à Marseille également, j’en suis à l’entretien complémentaire… dans deux semaines.

Félicitation à toi bon courage pour la suite :muscle:t2:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :muscle:t2:

Bonjour,
J’ai aussi passé les tests le 19 octobre à Marseille.
As-tu ta date d’incorporation toi ?

1 « J'aime »

Oui le 3 avril à Tulle

1 « J'aime »

je suis toujours dans l’attente moi perso

moi j’ai rien reçu hein ? c’est normal ?

Tu as fait ta VM ou pas encore ?

1 « J'aime »

moi j’ai fais le 16 Février j’ai rien pour l’instant

1 « J'aime »

Super, moi j’ai eu un entretien complémentaire le 13 février. Pas de nouvelles depuis… Je stress un peu de savoir si cet entretien a été positif ou non…

si ça peu te donner une réponse, j’ai eu mon entretien complémentaire le 3 Novembre 2022 et j’ai fais ma VM le 20 février 2023

1 « J'aime »

Je réponds simplement pour donner des nouvelles sur ce fil.

Du coup j’ai eu une réponse par mail du CSC (reçu le 16 mars, pas de nouvelles depuis) , avis favorable suite à l’Entretien Complémentaire. Mon dossier est maintenant en attente de la visite médicale…