Test Gav Marseille 2022

Bonjour à tous,

Ce post est créé pour les candidats GAV APJA et GAV EP ayant passé les tests du 19 Octobre 2022
à Marseille

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont eu les résultats.

Bonne journée

Bonjour,

j’ai passé les tests le 3 novembre à Marseille également, je ne sais pas si c’est propre à Marseille mais au RDV avec le Référent recrutement on m’a annoncé 4 mois pour avoir les résultat des tests écrits… C’est également le délai qui nous a été annoncé par l’adjudant qui nous a fait passé les tests, et quand j’ai demandé par mail on m’a dit « Il faut compter de 3 à 6 mois pour avoir les résultats »

Je suis également intéressé de savoir les délais des autres candidats sur Marseille
Bonne Soirée

Coucou Guillaume as-tu reçu tes résultats au tests depuis ?

Salut j’ai passé mes test le 19 octobre à Marseille aussi et aucune nouvelle. C’est ma deuxième fois du coup la première j’ai attendu 8 mois

Bonjour,

Pour l’instant j’attends toujours (mais ça ne fait qu’un mois… Je ne m’inquiète pas, d’autres ont attendu bien plus longtemps)

Salut, si c’est ton deuxième passage ils sont certainement en train de te fixer un entretien complémentaire (d’où l’attente) :woman_shrugging:t2:
Perso l’année dernière j’ai attendu 3 mois pour un entretien complémentaire et cette année on m’a remit un EC et là du coup je suis en attente de créneau justement pour passer cet entretien.

Salut, honnêtement c’est très long avec le csc de Marseille !!
J’ai passer les tests le 23 août j’ai ensuite eu la Réponse positive à la mi octobre et je suis actuellement toujours en attente de visite médicale. Apparament le csc m’a dit au téléphone la faire peut être en janvier…. J’imagine que mon incorporation n’est pas avant mars avril et encore !

1 « J'aime »

Salut, ah on est obligé de repasser en entretien complémentaire ? Parce que du coup là première fois je me suis fait recalé à cause de ça

Justement moi aussi je me suis faite recaler la première fois a cause de l’entretien complémentaire. Et là c’est la deuxième fois que je passe les tests et en plus de ça je suis déjà passée par l’entretien complémentaire donc on m’a remit un entretien complémentaire. Et normalement, ça va être pareil pour toi…
Plus qu’à espérer de pas se refaire « primée par d’autres postulants » cette fois-ci

Tu sais pourquoi ils t’ont recalé à l’entretien complémentaire ??

Non même pas. Dans le mail c’était juste indiqué « primée par d’autres postulants » et toi ?

salut j ai passé mes test à Marseille le 29 avril, pour une réponse obtenue le 12 juin.
Ensuite le 4 octobre j’ai eu ma convocation pour la visite médicale qui aura lieu le 2 novembre.
Et pour finir j’ai eu ma convocation le 21 novembre pour entrer en école le 19 décembre.
C’est quand même assez long, malheureusement tu ne peux qu’attendre, comme j’ai fais

Bon courage !

1 « J'aime »

Très bien… heureusement que j’ai un boulot à côté, sinon le temps d’attente semblerait interminable

Surtout ne fais pas la meme erreur que moi, je travaillais aussi et on m’a donné une date d’entrée le 3 aout. J’ai posé mes derniers congés, pour être tranquille avant le départ. Sauf que n’ayant pas eu de visite médicale avant, mon entrée a été décalée et j’ai du trouver un taff en attendant…
Surtout attends bien un mail écrit et daté !

1 « J'aime »

Merci pour l’information… J’ignorais qu’il était possible de recevoir une date d’incorporation avant d’avoir eu le certificat médical…

Oui franchement c’est assez mal foutu… Du coup attends bien ta convocation !

Bonjour update j’ai appelé le centre de sélection et j’ai réussis mes écris bon courage à ceux qui n’ont pas en la réponse.

1 « J'aime »

Félicitations à toi !

Personnellement je suis gênè d’appeler, parce que j’avais déjà envoyé un mail au référent recrutement une semaine après les tests (j’ai passé les tests le 5 novembre), et il m’avait dit qu’il fallait attendre 3 à 4 mois pour avoir les résultat à Marseille (visiblement, tu es la preuve que ça peut être plus rapide…)… Alors j’ai peur de trop passer pour un forceur à redemander un mois plus tard…

En tout cas bonne chance pour la VM, n’hésite pas à nous tenir informé…

Salut, félicitations à toi ! Tu as le numéro de centre de sélection par hasard ?

1 « J'aime »

Moi j’ai passé le test le 22/09/2022 et je n’ai toujours pas reçu de réponse vous aussi .