Test GAV Metz 28/03/2018

Bonjour, j’aimerai savoir si il y en a qui ont passez les tests GAV APJA au CSC de Metz le 28 Mars 2018 en même temps que moi. Et si ils ont eu une réponse. Merci d’avance.

1 « J'aime »

Salut! Écoute j’ai passé les tests quelques mois avant toi à Metz mais si ça peut t’aider j’ai eu les résultats en 1 mois et demi et encore parce qu’il y avait les fêtes de Noël! Un ami a moi les a passé en octobre et réponse 1 mois après :blush:

D’accord merci beaucoup :grin:

Salut :slight_smile:

En vérité cela varie en fonction de chaque candidat, j’ai passé mon concours le 21-02 à Sathonay Camp (près de Lyon) & je n’ai toujours pas de réponse, on m’a annoncé un délai entre 2 & 6 mois d’attente. La patience sera de rigueur :wink: bon courage a toi !

Bonjour,

J’ai appelé le CSC car j’ai passé le concours le 10 janvier 2018, et j’ai toujours aucune réponse ! ils sont énormément en retard pour les copies, ceux de décembre attendent toujours, patience, ca prendra plus de temps encore.
Puis cela varie selon ton dossier aussi
Bonne journée

J’ai passée les tests le 23 avril, à Sélestat et on nous a annoncer entre 2 et 7 mois d’attente. Je pense que la patience sera de rigueur

1 « J'aime »