Test GAV novembre 2018 amiens

Bonjour,

Quelqu’un a t-il passer les tests GAV le 19 novembre à Amiens?

Hello, oui moi je les ai passé le 19 novembre à Amiens :blush:

2 « J'aime »

Salut, le 5 novembre à Amiens pour moi :wave:

1 « J'aime »

D’accord, tu les as passer le matin ou bien l’après-midi? :slightly_smiling_face:

D’accord, cela c’est bien passer ?

C’était le matin :blush: toi aussi ?

1 « J'aime »

Oui à 8h30, je pense que ça été. Je n’ai eu aucune nouvelle depuis j’attend toujours une réponse

1 « J'aime »

Oui j’ai été convoquée à 8h30 aussi :slight_smile: du coup ont été ensemble

1 « J'aime »

Moi aussi c’était à 8h30, et j’attends toujours une réponse aussi, je pense que c’est encore un peu tôt

Oui je pense, j’espère l’avoir au plus vite vers janvier février :crossed_fingers:

2 « J'aime »

oui moi aussi j’espère avoir une réponse dans ses alentours là

1 « J'aime »

Tu nous tiendras au courant lors de tes résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ça serait cool d’avoir une réponse en janvier/février mais c’est malheureusement tellement aléatoire d’une personne à une autre les délais :weary:

2 « J'aime »

Oui, des personnes l’ont après 40 jours, d’autres après 4/5 mois. En tout cas tenez moi au courant de vos résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’st vraiment aléatoire comme tu l’as dit, et c’est bien dommage. Le fait d’attendre aussi longtemps doit être vraiment stressant

Oui y’a pas de soucis :slight_smile:

Salut :slight_smile: est ce que tes tests étaient compliqués ou facile ? Car je m’entraine aussi pour la même chose et je révise avec les test que nous avons ici, j’ai de bons résultats mais j’ai peur de me lancer par peur de tout oublier lol !!!

salut ! si ça peut t’aider il y a la quasi totalité de ces questions Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ? :wink: tu pourras donc t’aperçevoir que c’est assez facile :muscle: bon courage à toi :blush:

1 « J'aime »

Super merci beaucoup je vais voir ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui en effet comme toi j’ai également eu la majorité de ces questions, c’est déjà une bonne base :wink:

1 « J'aime »