Test GAV novembre 2018 amiens

Oui ça serait cool d’avoir une réponse en janvier/février mais c’est malheureusement tellement aléatoire d’une personne à une autre les délais :weary:

2 « J'aime »

Oui, des personnes l’ont après 40 jours, d’autres après 4/5 mois. En tout cas tenez moi au courant de vos résultats :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’st vraiment aléatoire comme tu l’as dit, et c’est bien dommage. Le fait d’attendre aussi longtemps doit être vraiment stressant

Oui y’a pas de soucis :slight_smile:

Salut :slight_smile: est ce que tes tests étaient compliqués ou facile ? Car je m’entraine aussi pour la même chose et je révise avec les test que nous avons ici, j’ai de bons résultats mais j’ai peur de me lancer par peur de tout oublier lol !!!

salut ! si ça peut t’aider il y a la quasi totalité de ces questions Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ? :wink: tu pourras donc t’aperçevoir que c’est assez facile :muscle: bon courage à toi :blush:

1 « J'aime »

Super merci beaucoup je vais voir ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui en effet comme toi j’ai également eu la majorité de ces questions, c’est déjà une bonne base :wink:

1 « J'aime »

au passage j’aurai une petite question qui me trotte dans la tête depuis les tests : suis-je la seule à avoir répondu à quasi toute les questions du test de personnalité « pas du tout d’accord » ? je me demande si sa pourrait poser problème ?

2 « J'aime »

Salut,

Non moi aussi j’ai répondu souvent « pas du tous »

1 « J'aime »

et tu as eu une réponse ?

Je l’ai passé en Mai à Bouliac, mais oui et j’ai même passé la visite médicale ^^

Ça me rassure un peu alors merci :sweat_smile::wink:

Pareil pour moi ! Quasi que des pas du tout d’accord :sweat_smile: je pense pas que ça soit un soucis :wink:

D’un côté je vois pas se que j’aurais pu répondre à « entendez-vous des voix vous dicter des actions ? » :joy::joy:

2 « J'aime »

Bah oui voila, la plupart des affirmations sont un peu chelous :joy::joy: donc on va pas répondre d’accord :woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Sinon autant rester chez soi :sweat_smile: à chaque fois que je lisais une question je me demandais « mais c’est quoi de ca ?? » :joy::joy:

2 « J'aime »

Avez vous des réponses pour les tests ?

Non pas de retour pour le moment pour ma part

Les personnes de septembre viennent à peine d’avoir les résultats… alors pour novembre faut attendre 2 mois encore minimum…