Bonjour les amis !
En fait j’ai passé les test de GAV le 12 mars 2018 à Maisons Alfort (Paris) et je suis toujours en attente de résultats…
Je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui on passé les test a peu près à cette qu’importe la région si ils ont eu une réponse…
Salut pour ma part je les est passé le 13 Mars 2018 et pour l’instant toujours pas de nouvelle.
(Sa me rassure je ne suis pas le seul )
J’ai passé le 16 décembre et j’ai eu ma VM il y a 2 semaines… Patience
D’accord on ne peut qu’attendre alors même si un peu long!
Tu as reçu t’es résultat et ta convocation ppur la visite médicale quand ?
Salut, moi j’ai passé les tests au mois de janvier à Maison-Alfort aussi et toujours pas de réponse.
Les résultats c’est vraiment aléatoire…
J’ai reçu un appel et 2 semaines après j’ai eu ma VM, mais j’ai bien attendu 5/6 mois Mais bon ma collègue a eu sa VM enavril et a intégrer en juin alors qu’elle a passé en même temps que moi. ça vari beaucoup
les réponses vont entre 3 semaines et 8 mois pour les candidats d’une même session de tests GAV, chaque dossier est traité individuellement, ce n’est pas une réponse par session car chaque dossier est différent. Il n’y a pas de hasard, la direction gère en fonction de la demande, des incorporations en fonction des résultats des candidats et de l’avis des dossiers que ce soit par les psy ou par le référent recrutement
Salut Maxx j’ai passer mes test le 05 mars 2018 est toujours pas de réponse, j’ai appeler le centre de recrutement pour avoir des informations sur ma candidature, ils mon dit que mon dossier est en cours , mais sa commence à faire long
Salut oui je pense qu’ils disent ça à tout le monde en espérant avoir au moins une réponse des résultats le mois prochain !
J’espère aussi
Tien moi au courrant quand tu as une réponse
La dernière fois que j’ai reçu un mail, c’était pour passer le concours, sinon toujours rien
Non pour ma part aucun mail
Oui je tiens au courant Zefir
Car moi aussi je suis de Mars et fin juin j’ai reçu un mail du BRCE me disent que le processus de recrutement se poursuit depuis plus rien
Au moin t’en a reçu 1 ! Lol
Moi rien du tout à croire que je l’ai raté
Non tu ne la pas rater on est encore dans les délais de 6 à 8 mois d’attente! Aller patience sa va arrivé du moins j’espère ^!
J’ai appeler le centre Lundi est il m’on dit que le processus des GAV à pris du retard et que j’aurais peut être une réponse fin septembre, si je n’es toujours rien je dois les rappeler
Pas avant Fin septembre ^!?
Oui malheureusement