Test Psychotechnique Gav et entrée en école Délais

Bonjour ,
Je passe les tests psycho le 20 septembre a Nantes , j’aimerait savoir le délais de votre date d’incorpo après vos test ?

J’ai entendu dire que plusieurs entrée en école ont était annulée jusqu’à la fin de l’année a cause d’une restriction budgétaire pour la section Gav

Merci a vous

1 « J'aime »

Salut , ça varie énormément d’une personne à une autre, pour ma part j’ai passé mes tests le 26 Mars en Région Parisienne et j’incorpore le 05 Novembre .

Salut ,
Merci bien de ta réponse
C’est hyper long le délais maintenant …

Ducoup je vais faire réserviste avant je pense j’ai largement le temps

Sa fait 1 ans et 3 mois que j’ai posé candidature ! Je rentre seulement maintenant mon référent recrute ma dit que j’en devait intégrer pas avant décembre ou janvier donc t’en fait pas ça arrive bientôt

Ah oui quand même 1 ans mdr

Ah ouais 1 ans ! Je baisser les bras et du coup j’appellai mon référent recruteur souvent pour avoir des nouvelle il relancer le brce de paris !

Merci des infos en tout cas
Au final tu pars quand même c’est sa le principal on va dire même si les temps d’attente est exagérée la

1 « J'aime »

Eux plus que exagérer c’est de l’abu

J’aime la Gendarmerie , mais ils faut savoir dire non au candidature car ils prennent endorment de temps pour un réponse :slight_smile: mais bon 1 ans on m’avais dis 8 mois moi donc voila est j’ai toujours rien pour te dire
16 mai 2018 = Test
et j’attend toujours la réponse de sélection

1 ans et demi que j’attendais l’incorpo :wink: