Tests 26 septembres 2023

Salut, je viens de recevoir ma convocation aux tests du 26 septembre à Sathonay-Camp à Lyon !! Qui d’autre sera de la partie ?

Il doit y avoir une trentaine de sites différents utilisés pour le passages des tests du recrutement des GAV, sans précisions du lieu de passage les éventuelles réponses n’auront pas grande valeur

Bonjour bonsoir tout le monde j’ai passer les test GAV aujourd’hui à Valenciennes je me pose ou une question ou je spycothe peut être trop, j’ai répondu à toute mes question que se soit culture g français ou compréhension de texte quand pensez vous ? Est ce que c’est bon signe ou sa ne veut absolument rien dire ?
J’ai passer une première fois le concours mais je l’es rater par manque de temps cette année je me suis pas fait avoir j’ai réviser à fond et je me suis surtout entraînement à répondre à toute mes question dans le temps impartie et c’est mission réussie je suis très heureuse mais j’ai un coter où j’ai l’impression d’avoir tout rater … est ce que vous aussi vous avez eu cette impression là ? Quand pensez vous ?
Bonne journée ou bonne soirée

Bonjour,

normalement les tests sont assez simples. Si tu as répondu à tout c’est le principal. Tu as donné le maximum et c’est la meilleure des choses. Tu n’as plus qu’à attendre les résultats mais tout devrait passer. Bon courage pour la suite.

Je passe mes tests à Valenciennes dans 4 jours j’espère avoir une réponse positive cette année

Bonjour j’ai eu une réponse le lendemain ma candidature se poursuit j’ai rdv avec le référent recrutement le 31 août

Bonjour révise bien le nom des fleuves je suis tomber sur pleint de question du genre quelle et le plus long fleuve etc après révise bien le pluriel sa énormément de question sur sa aussi et compréhension de texte franchement tout es dans les textes j’espère pour toi que cela va être positive

J’ai eu cette question l’année dernière je révise mes fiches et mes livres ça devrait faire j’espère

Bonjour,dis moi tu connaissais toute les réponses pour le qcm ou tu as répondu au pif pour certaines?,car je passe mes test dans quelque jours et jnai très peur d’échouer une seconde fois …donc je veux bien me préparer les dernières jours merci.

Bonjour mdrrr j’ai eu l’impression d’avoir répondu tout au pif il y avait des choses que je ne connaisser pas malgré que je me suis bien préparée prend toi pas la tête va au feeling… sur internet marque test de connaissance général et de français gendarmerie tu va tomber sur un site de révision gratuit !!

Okey merci beaucoup ,tu as déjà une réponse ?

Une réponse ?

Oui pour les résultats ,à tu eu une réponse pour la continuité de ton dossier

Oui bien sûr j’ai passer mon concours le 17 août le 18 août j’ai eu mes résultat mon dossier se poursuit j’ai passer mon entretient de recrutement le 31 août et là j’attend la VM

Les résultats tu l’es as grand max 48h après mais moi j’ai même pas attendu 24h pour les avoir … les résultats vont vite

Félicitations alors ,je commence ba stressé un peu :smiling_face_with_tear:c’est bientôt mes tests

Ahah vas-y tranquille prépare toi bien la veille et pars confiant !! Tu passe à quelle date ?

Demain sdv a 8h :sweat_smile:

Ça va bien se passer , tu me tiendra au jus :wink:ahoute mon snap stv des conseil etc

J’espère :smiling_face_with_tear:aucun souci