Tests culture générale gav 2024

Bonjour, je vais passer le concours de GAV j’aimerais savoir si vous saviez quelles questions il y aura pour le premier test de culture générale ?
Merci !

Bonjour à toi révise l’actu mais ce n’est pas très difficile regarde des tests sur internet

D’accord merci beaucoup !

On peut echanger nos instagram si tu veux j’ai un livre de révision si t’a besoin d’infos : lgls_julien

Bonsoir,
Vous avez acheté quel livre? SVP

Bonjour,
alors personnellement j’ai acheté le livre de Dunod. Il est plutôt correct malgré quelques fautes.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse

Bonjour, je passe le test de sélection demain pour la première fois, je ne sais pas si je dois apporter des stylos ou des feuilles ou des crayons… :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Non pas besoin d’apporter quoi que ce soit seulement ta convocation et ta pièce d’identité. Les tests se feront dans un PC.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’info

Avec plaisir​:wink:

1 « J'aime »

Autre question ils demandent l’extrait d’acte de naissance faut que ça soit absolument sur feuille ?

Non, ils demandent pas ça.

Maintenant c’est demandé

Ah bon depuis quand ?

Parce que moi j’ai passé mes tests GAV APJA Il y a un mois et demi, et on m’avait pas demandé ça.

Bah là apparemment ils l’on demandé mais bon je l’ai passe aujourd’hui et ils ont en avait rien a faire :rofl:

Depuis moins d’un mois et demi, il sera a donner lors de l’entretien avec le référent recrutement si réussite aux tests

1 « J'aime »

Bonjour, je me suis inscrite au concours il y a deux jours. Je voulais vous demander, qu’est ce que vous me conseillez comme révision à faire ?

Rien de bien compliqué ! Révise bien les institutions, l’histoire de France , géographie, sport , ect + l’actualité du moment et bien sûr l’arithmétique en maths et la compréhension de texte ! C’est l’équivalent d’un concours de categorie c de la fonction publique !