Tests de personnalité du 20/01/21 Sathonay camp

Bonsoir

Par simple curiosité , y a t’il des personnes convoquées aux tests de personnalité le 20 janvier à Sathonay ?

Bonne soirée

Bonjour,

Oui :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’étais présent le 20/01 . J’ai ma date pour la visite médicale. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir

Cession de 8h ?
Rdv le 22/03 pour moi

Bonne soirée également

Groupe de 10h. VM le 30/03

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également passé les tests le 20 janvier à Sathonay mais je n’ai eu aucun resultat, vous les avez eu récemment ?

1 « J'aime »

Bonsoir

Je n ai tjs pas eu les résultats du test
On doit les recevoir par courrier je pense

1 « J'aime »

D’accord merci mais comment avez-vous eu votre date pour la visite médicale sans résultat du coup ?

Bonjour

Mon recruteur m a dit d appeler pour prendre rdv. Il m a en même temps donné toutes les infos à renvoyer avant la vm

1 « J'aime »

Bonjour

D’accord merci parce que personnellement je n’ai rien du tout, ni même de date de visite médicale ou un mail me disant de prendre rendez-vous ni même de savoir si j’ai réussis les tests donc je m’inquiète un peu

Bonjour
J’aimerais savoir quand tu as appelé le recruteur pour convenir d’un rendez-vous, tu es allé à la gendarmerie et vous avez parlé de la visite médicale etc… ou quand tu a ms appeler c’était pour parler de la visite médicale. Pour ma part j’ai reçu un mail me disant d’appeler pour fixer un rendez-vous pour prendre connaissance de mes résultats suite aux tests psycho.Hors quand j’ai appeler pour le rendez-vous il ne m’a rien dit concernant la visite médicale.

Bonsoir

Le mieux est d appeler directement le bureau réserve
Chaque groupement est différent