Tests du 01 Mars 2021 à Metz

:wave: Salut à tous, j’ai reçu ma convocation et je créer ce sujet pour savoir qui est convoqué pour ses tests à Metz le 01 Mars ! Voilà voilà, à très vite :slightly_smiling_face: !!

1 « J'aime »

Salut moi aussi je passe le teste de GAV le 01 Mars 2021 à Metz

1 « J'aime »

Salut, merci de ta réponse, c’est très bientôt, j’ai hâte !!

1 « J'aime »

J’espère que t’a déjà travailler ta lettre de motivation

Oui oui bien sûr, ça fait maintenant un mois que je l’a connais par cœur ! Le seul point qui me fait un peu stresser c’est la culture G, le reste je suis plus confiant. Et toi tu le sens comment :slight_smile: ?

De même la lettre de motivation je le connais déjà par cœur mais le culture G c’est vraiment casse tête

Normalement sa va passé si tous ce passe bien :relieved:

Petit coup de pouce pour la culture G :wink:

4 « J'aime »

D’accord merci pour les renseignements :pray:t3:

Salut @iThomas merci pour le partage, j’avais déjà vu comme tous les autres sujets associés :innocent: !

@Raoul oui j’espère aussi que ça va aller ! De toute façon on va déjà être fixé lundi !

@Benjamin.H oui tu passe GAV EP OU APJA?

APJA et toi ?

APJA aussi

:+1: okay nickel !

Est j’espère retrouver les réponses les plus vite aussi

Si je peux vous donner un conseil pour la culture générale ( pas la partie français ) si vous ne savez pas a une question ne perdez pas de temps a essayé de trouver la réponse répondait le plus logiquement possible et passer a la suivante .Il ne faut pas perdre de temps bêtement :sweat_smile:

C’est ce que je me suis dit, par ce qu’il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup de temps !

Comparé à la compréhension de textes où c’est compliqué de traiter les 15 textes à temps, la culture G tu as 20 secondes par question (100 questions en 33 minutes), c’est largement faisable mais faut pas perdre trop de temps sur des questions sachant qu’il faut prendre en compte le remplissage du petit rectangle avec vos croyons HB :sweat_smile:

Oui je vois ça, je vais faire attention, merci pour tout !

Bon @Raoul c’est dans quelques heures, encore une fois ma lettre de motivations et c’est bon, bon courage à toi :smile: !!