Tests du 07 août 2018 à Montpellier

Bonjour,

J’ai passé les tests hier à Montpellier ça c’est assez bien passé mais j’aurai voulu savoir si il y avait une note minimale à avoir pour ne pas être recalé. Histoire d’avoir un repère. Merci d’avance pour vos réponses.

Salut, je ne connais pas la note minimal mais dis toi que je n’ai pas eu le temps de répondre à une vingtaine de questions de français et j’ai quand même réussis

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je n’ai pas eu le temps de finir les questions de français aussi du coup ça me rassure de savoir que tu as quand même réussi. :grinning: Tu as eu tes résultats au bout de combien de temps ?

Toi aussi tu croyais que c’etait 30min l’histoire et 30min le français?:sweat_smile: je t’avoue que du coup je pensais avoir raté

J’ai attendu 6 mois avant d’avoir une réponse… mais c’est aléatoire sur le forum j’ai trouvé un candidat qui était dans la même session que moi et lui a reçu ses résultats en 3-4 mois

Je pensais pas que après avoir fini la première partie la deuxième était aussi longue en 30 minutes c’est chaud :grin: Ça doit être vraiment stressant d’attendre aussi longtemps surtout en pensant avoir raté. Tu devais vraiment être soulagé quand t’as eu tes résultats.

Oui c’est vrai que c’est juste.
Putaaain t’imagines même pas mddr, j’espere pour toi que tu les recevras assez vite

Tu m’étonne mdrr :joy: Oui merci moi aussi j’ai trop hâte ! :grinning:

Salut, tu les as passé le matin ou l’apres midi? :thinking:

Salut, c’était l’après-midi :slight_smile:

On etait ensemble alors! Et il me semble que la note était de minimale était de 6/20 mais apres il y a la lettre de motivation à prendre en considération et les tests de personnalité

Ah :grinning: Tu l’as senti comment toi tu penses avoir réussi ? Oui j’ai déjà lu plusieurs personnes qui disent que c’est 6/20 mais ça me paraît bas quand même c’est pour ça que je me demandais. Oui c’est sûr que la lettre de motivation et les tests de personnalité ça compte beaucoup aussi.

Salut ! Pour répondre à ta question il me semble qu’une note en-dessous de 6/20 est éliminatoire et que la moyenne de tes notes doit être au moins de 10/20 pour passer!