Tests du 15 février 2021 à Metz

Qui sera aux test le 15 février à Metz comme ça on bosse ensemble !!

Salut moi aussi je passe les test le 15 a Metz

j’ai aussi passé mes tests le 15 février a metz ! tellement hâte d’avoir les résultats :pray:t4:

J espère que ça sera positif pour tout le monde :pray:

j’espère aussi :pray:t4::four_leaf_clover:

Et du coup ça c’est bien passé pour toi ?

oui franchement ça va je trouve pas que c’était super compliqué. Juste les textes j’ai pas eu le temps de les finir :weary: et toi??

J’ai trouvé ça tellement simple juste mon écriture sur la lettre qui laisse un peu a désiré mais sinon ça va j ai eu le temps de tout faire tranquillement

mdr oui la lettre de motivation c’était stressant j’ai sûrement écrit bizarre aussi :joy:

J’espère une réponse positive pour nous tous, concernant la compréhension de texte j’en ai fait 8 mais je pense les avoir fait correctement
Sinon la CG c’était facile
Pour la lettre j’en ai fais une très bonne j’espère être pris

oui j’ai aussi fait une bonne lettre de motivation je l’ai appris par cœur
j’espère que tout le monde aura une réponse positive

On avait grave le temps si on l avais un minimum préparer avant ,le mec a côté de moi l avait pas préparé il a fait un super brouillon mais a pas eu le temps de tout recopier c est dommage pour lui

oui c’est dommage… c’était mieux de bien l’apprendre si je l’aurais pas préparé avant je pense que j’aurais pas réussi non plus avec le stress et tout et le temps

Oui moi non plus j’aurais pas réussi

voilà, plus qu’à attendre maintenant

C est sans doute le plus compliqué :rofl::rofl:

oui :joy::joy:

1 « J'aime »

Ils vont nous faire attendre 6 mois juste pour le plaisir :rofl::sob:

arrête c’est horriblement long​:joy: en plus a la fin ils ont dit 4 a 6 mois :sob::sob::sob:

Mais grave :sob::rofl:après j’ai une amie qui a passé les tests aussi a Metz un mois avant nous et elle a eu la réponse 1 mois après donc ça va espérons que ce sera pareil pour nous :rofl::sweat_smile: