Tests du 17 février 2020 à Maisons Alfort

Salut tout le monde, je voulais savoir si des personnes ayant passé leur concours le 17 février ou dans ces eaux la à Maison Alfort aurait eu des retours parce-que perso j’ai rien même pas le mail me disant que ma candidature se poursuit. Merci pour vos réponses :grin:

Salut, tests passés le 9 mars à Maisons-Alfort et toujours en attente mais encore dans les délais

Salut, j’ai passé les tests le 13 janvier et aussi toujours en attente

Ha ouai bah moi qui pensais ne pas avoir de chance à attendre aussi longtemps :sweat_smile:

Ouai les délais sont toujours bon mais quand je vois que certains on passé les tests en mai et on déjà les réponses ça rend encore plus impatient et rend l’attente encore plus longue

Ahh oui oui, je suis tout à fait d’accord

Je comprends vraiment pas comment ils s’organisent c’est totalement illogique mdr

Sur ce coup là je ne cherche pas trop à comprendre, j’attends juste les prochaines étapes avec impatience :joy::crossed_fingers:

Ouai je crois que c’est mieux de ne pas s’embêter à essayer de comprendre :sweat_smile: en tout cas j’espère que ça sera une réussite pour toi puis on se tient au courant :crossed_fingers:t2::grin:

On croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Flosort je viens de recevoir le mail comme quoi ma candidature se poursuit, pile 3 mois après avoir passé mes tests :relaxed:

1 « J'aime »

Ho cool je suis content pour toi :grin: bon courage pour la suite :muscle:t2:

1 « J'aime »

Yeees merci, bon courage à toi aussi :relaxed:

Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Quentin-L on se tient au courant pour les résultats alors :slightly_smiling_face:

Oui ça marche, on peut faire ça ici si ça ne te dérange pas :smile:

Oui oui bien sûr c’est le plus simple de toute façon :sweat_smile:

Moi aussi je les ai passée le 17 a maison alfort et actuellement j’ai toujours rien reçu .
Ça me bloque au niveau de mes études aussi

1 « J'aime »

Ouai bah comme j’ai dis perso c’est parce-que la BRCE a demandé des info complémentaires au centre de sélection donc Maison Alfort le 9 avril et ils ont toujours pas répondu donc la BRCE peut pas continuer l’analyse de mon dossier c’est peut être pareil pour toi

1 « J'aime »

bonsoir, j’ai passé les tests le 17 février à Maisons-Alfort et j’ai fait ma visite médicale hier.

1 « J'aime »