Tests du 17 octobre 2019 à Nantes

Bonjour à tous, j’ai crée ce sujet car je ne l’ai pas trouvé ailleurs, je suis desolée si il y est déjà. Je voulais juste savoir si il y en avait parmis vous qui ont passés les tests le 17 octobre 2019, histoire de se donner des nouvelles :wink:
Voilà voilà,
bonne journée à vous ! :slight_smile:

Salut, moi j’ai passé 30 octobre les tests à Bouliac en attente de réponse.

1 « J'aime »

Salut @Cherizona j’ai moi aussi passé les tests à Nantes le 17 octobre
Ce sujet date mais ça coût rien de se manifester
Y’a une semaine j’ai reçu un mail pour me dire que la procédure se poursuit mais j’attends encore la réponse
Et ce que ça a avancé pour toi ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi aussi, j’ai appellé le CIR et ils m’ont dit la même chose. Du coup j’attend encore.^^:blush:

1 « J'aime »

Salut salut !
J’ai passé les tests le 17 octobre aussi mais à Toulouse , je suis toujours en attente des résultats
Me conseillez vous d’appeler la DGGN ??
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Saluutt ! Oui tu peux faire ça, ou appeller le CIR.
Pour moi c’était 4 mois d’attente max, donc il me reste 2 semaines à attendre. Et toi? :slightly_smiling_face:

AHH super merci ! :slight_smile:
Bah moi ils disaient que c’était de 2 à 6 mois et il y a des personnes qui ont reçu des réponses négatives au bout d’un mois et la du coup bah le 17 février sa fera 4 mois que j’attends aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ! Après ça dépend des régions :slight_smile: Y’a des gens qui disent que plus on attend plus c’est positif, tu sais si c’est vrai ? :slight_smile:

Oui en général c’est bien ça mais après c’est vraiment du cas par cas pcq t’en a qui ont des résultats négatifs après 3 mois 4 mois même plus ! Après sinon dans l’ordre général plus c’est long plus c’est bon je pense qu’on attends a cause des places mais bon j’espère que ça le fera pour nous :wink:

Je me souviens que la gendarme après le test a dit que tout le processus prend en moyenne 6mois avant d’avoir une date d’incorporation, et le gendarme à l’inscription disait pareil.
Faut juste s’enlever ça de la tête et attendre, j’ai réussi à le faire pendant 3mois avant ce mail :wink: y’a pas de raison

Ça c’est sur mais bon tant que ya pas de réponses on sera jamais sûr !

Alors vous avez des nouvelles depuis ??
@Moinaidi
@Cherizona

Salut, alors non je n’ai pas encore de nouvelles pour la visite médicale. Ça fera bientôt 1 mois que j’attends. Pour l’instant je ne m’inquiète pas trop encore mais si j’approche des 2 mois j’essaierai d’appeler.

Ahh d’accord bon ça va alors sa va bientôt arriver

Oui j’espère, il me semble que tu envisageais d’appeler pour tes résultats tu l’as fait ou pas ?

Oui j’ai appele le cir de Toulouse ils pouvaient pas me donner un statut et j’ai appelé la DGGN la femme a transféré mon appel et c’est tombe sur un répondeur

Ça y est j’ai reçu la réponse :blush:

C’est super ça j’espère pour toi que tu vas pouvoir enchaîner vite maintenant
Tu as un numéro de liste?

Ouii c’est génial ! Non là j’attend le 02 avril pour l’entretien complémentaire :wink:

Ils testent ta patience là :stuck_out_tongue: et bien bon courage pour cet entretien, tu vas y arriver