Ba sa va faire que 2mois et ils nous ont dit qu’il fallait pas appelé au bout de 2mois donc bon je vais attendre
Pour te rassurer j’ai attendu 8 mois pour avoir une réponse donc ta le temps ne t’inquiète pas
Ha oui quand même , j’espère que sa mettera pas autant de temps
Apres la durée sa dépend si tu as un entretien complémentaire ou pas. Faut prendre son mal en patiente mais ses vrai que c est long. Redit nous si ta une réponse.
Hello ! J’ai passé mes tests à Nantes le 27 mai et toujours rien non plus… on attend on attend
J’ai appelé aujourd’hui et on m’a dit que c’était corrigé donc je pense que ça ne va pas tarder
Corrige pour tout le monde , ou juste pour ceux qui l’on passe à la même date que toi ?
J’ai appelé le CIR ils ont dit qu’ils étaient en prise de décision . Donc sa devrais pas tarder à arrivé
J’ai reçu un mail pour me communiquer un entretien complémentaire
Vous avez eu des réponses de vos test ?
Moi j ai passer ma visite medicale a Rennes ce matin je suis apteet pour vous
Ba pour l’instant j’attend toujours la réponse de mes test
Ba pour l’instant j’attend toujours le mail
Ah d accord sa devrais pas tarder
J’ai reçu un mail pour un entretien complémentaire
salut,
moi j’ai reçu cela comme email:
Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.
j’aimerais avoir des détails sur cette email , car il me semble avoir passer le teste en mai aussi
merci
Bonjour,
Félicitations, cet e-mail veut dire que tu as réussi les tests !
La suite concerne maintenant l’enquête de moralité puis une convocation pour une visite médicale à Rennes !
Saches qu’à l’antenne médicale, il y a beaucoup de temps d’attente en ce moment avant d’avoir une date
Bonjour a tous j ai une question concernant mes test que j ai passé le 18 mai sur Nantes, et je n ai aucune réponse depuis 2 mois et demie , est ce que quelqu’un a eu sa réponse car je commence a être impatient
Respire, y’a des personnes qui attendent plus que ça
Oui je sais mdr mais j espère avoir une réponse rapidement et positive et toi