Tests du 19 mai 2020 à Nantes

Ba sa va faire que 2mois et ils nous ont dit qu’il fallait pas appelé au bout de 2mois donc bon je vais attendre

Pour te rassurer j’ai attendu 8 mois pour avoir une réponse donc ta le temps ne t’inquiète pas

Ha oui quand même , j’espère que sa mettera pas autant de temps :sweat_smile:

Apres la durée sa dépend si tu as un entretien complémentaire ou pas. Faut prendre son mal en patiente mais ses vrai que c est long. Redit nous si ta une réponse.

1 « J'aime »

Hello ! J’ai passé mes tests à Nantes le 27 mai et toujours rien non plus… on attend on attend

1 « J'aime »

J’ai appelé aujourd’hui et on m’a dit que c’était corrigé donc je pense que ça ne va pas tarder

Corrige pour tout le monde , ou juste pour ceux qui l’on passe à la même date que toi ?

J’ai appelé le CIR ils ont dit qu’ils étaient en prise de décision . Donc sa devrais pas tarder à arrivé

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail pour me communiquer un entretien complémentaire

1 « J'aime »

Vous avez eu des réponses de vos test ?

Moi j ai passer ma visite medicale a Rennes ce matin je suis apte​:grin::ok_hand:et pour vous

Ba pour l’instant j’attend toujours la réponse de mes test :sweat_smile:

Ba pour l’instant j’attend toujours le mail

Ah d accord sa devrais pas tarder

J’ai reçu un mail pour un entretien complémentaire

salut,
moi j’ai reçu cela comme email:

Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

j’aimerais avoir des détails sur cette email , car il me semble avoir passer le teste en mai aussi
merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations, cet e-mail veut dire que tu as réussi les tests !

La suite concerne maintenant l’enquête de moralité puis une convocation pour une visite médicale à Rennes !

Saches qu’à l’antenne médicale, il y a beaucoup de temps d’attente en ce moment avant d’avoir une date :wink:

Bonjour a tous j ai une question concernant mes test que j ai passé le 18 mai sur Nantes, et je n ai aucune réponse depuis 2 mois et demie , est ce que quelqu’un a eu sa réponse car je commence a être impatient :blush:

Respire, y’a des personnes qui attendent plus que ça :joy:

Oui je sais mdr mais j espère avoir une réponse rapidement et positive et toi