Tests du 19 mai 2020 à Nantes

Moi je suis plus dans l’institution déjà :joy: je suis là pour répondre à vos questions. Je suis meneuse.
Par contre sans déconner je pense que tu vas attendre encore un petit peu, ça devrait pas tarder t’inquiète pas

Ah oui comment ça car j ai vue qu il y avais des personnes qui ont eu leurs réponse, de plus ça dépend peut-être des régions ?

Oui ça doit dépendre des régions et aussi de la crise sanitaire qui arrange pas les choses

Très bien mais j ai entendu dire qu il recherche pas mal de gav donc j espère que c est du bon mdr , mais si je veux en savoir plus sur mon dossier je peux appeler le cir de nantes

Non mais c’est pas une question de rechercher ou pas. C’est une question d’organisation :joy: tu peux pas tout avoir tout de suite

1 « J'aime »

Oui je comprends, mais dans ce cas pq il y a des personnes dans ma section qui ont eu une réponse

Bah peut-être parcequ’ils ont eu de meilleurs résultats que toi

1 « J'aime »

d’accord merci bien !!

1 « J'aime »

c bizarre car je vien de re-vérifier et j’ai bien eu ma réponse mais j’ai passé mon test en juin enfaîte donc a voir !!

J’ai passé mon entretien complémentaire à Rennes le 14 août et je viens de recevoir le mail de la BRCE qui m’indique que ma candidature ce poursuit :grin: je suis dans la liste 36

2 « J'aime »