Tests du 19 novembre 2020 à Montpellier

Bonjour, qui a passé les test à Montpellier le 19 Novembre. Avez vous une réponse ? Merci

1 « J'aime »

Salut, j’etait présent le 19 novembre l’après midi et aucune réponse pour l’instant

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé les tests le 19 novembre mais à Toulouse, mais bon c’est Occitanie.
Et j’ai eu le mail du BRCE le 11 décembre.
Voilà voilà

1 « J'aime »

Idem pas de réponse pour l’instant. J’ai remarqué que d’une ville à une autre les réponses n’arrivaient pas tous au même moment. bonne chance pour le toulousain

Si on a reçu le mail BRCE disant que le processus de recrutement se poursuivait pour mon dossier, ça veut dire que la prochaine étape c’est l’enquête de moralité et la VM et donc que je n’ai pas d’entretien complémentaire ?

Tu peux avoir une entretient complément jusqu’à la veille de ton intégration en école

Ah d’accord

Salut, moi j’ai passée mes test le 18 novembre à Reims, et j’ai pas de réponse encore.

2 « J'aime »

Résultat aujourd’hui > positif pour moi !

1 « J'aime »

Liste 50

Salut, Félicitation ! Tu dois être tellement content a quelques jours de noël en plus les cadeaux rêver ahah ! Moi toujours aucune réponse j’espère tout les jours recevoir ce mail :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais je suis content, enfin une bonne nouvelle en cette année 2020 :sweat_smile:, merci beaucoup ! J’espère que tu aura les résultats bientôt !

1 « J'aime »

Quentin très heureux pour toi bravo et bonne chance pour la suite. Tu as passé le test le 19 novembre à Montpellier ? Merci pour la réponse

je viens de recevoir un mail
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.
qu est ce que ca veut dire merci

1 « J'aime »

Test réussie tu sera convoqué prochainement pour la visite médical

1 « J'aime »

Il y a personne de Toulouse ici ?

Tu as reçu le même message Quentin ? Sans la date de la Vista médicale ?

1 « J'aime »

Le mail de la VM vient plus tard

1 « J'aime »

Comme dis Oceane le mail viens plus tard et oui j’ai reçu le même mail :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé mes test à Toulouse le 3 Novembre personnellement, je reste encore sans réponse.

2 « J'aime »